Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Bitman35

Bitman35
 Partager

Messages recommandés

" Il était une fois, dans une contrée du nom de Minefiled, un petit homme constitué de cube. Ce petit être n'était qu'un simple vagabond qui allait ici et là sans aucune intention de s'installer. Jusqu'au jour où ce personnage cubique aperçu Stendel du haut d'une gigantesque montagne. 

Notre valeureux petit ami foula les pavés de Stendel avec admiration et émerveillement. Étant tellement surpris par la taille de cette citée qu'il si perdit. Vagabondant ainsi pendant plusieurs jours et plusieurs nuits, dans les vastes étendues de Minefield, il tomba enfin sur un village côtier du jolie nom " D'Azur ". Marchant dans les rues de ce village, à la chercher d'une âme charitable qui aurait bon cœur pour le nourrir, il tomba sur Mon Seigneur Lenon, heureux propriétaire et maire D'Azur. 

Après un bon repas, offert gracieusement par le maire. Notre héros proposa ses services à ce dernier pour l'aider dans les constructions périlleuses que celui-ci entreprendrai ce qui lui donnerai le rang de paysan. Le maire, du nom de Bob, accepta sans  hésitation cette proposions pour pouvoir construire sa ville.

Après quelques semaine, notre personnage c'étant bien adapter à l'ambiance de cette petite citée, décida d'y rester et de s'y installer. Il construisit sa maison dans une montagne, surplombant ainsi ce magnifique paysage qui n'était autre que la ville qui a su lui faire dont de sa générosité lorsqu'il en avait le plus besoin. Générosité qui pour lui a été une chance dans sa vie pour pouvoir repartir à zéro et sur de bonne basse avec de bon amis. 

Après un mois de dures labeurs, de travail acharné entre la construction de routes, de ponts, de maisons et du célèbre manoir des frères Québécois, notre humble paysans décida de se présenter au rang de citoyen. 

C'est ainsi que je me permet de me tourner vers vous et de vous postez cette requête. Oui car ce petit personnage cubique n'est autre que moi, Bitman =P "

En espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps.

PS: désolé si il y a des fautes, l'iPhone ne corrige pas tout et l'orthographe et moi fessons deux.  C'est aussi mon premier RP donc j'espère qu'il est concluant.

Partager

• Créer...