poyane Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bien le bonsoir ! Je m’appelle Valentin, j’ai 17ans, bientôt 18. J’aime la musique techno, l’électro, le rock (je vous en ferais écouter !), sortir avec mes amis, et bien sur Minecraft. Je vis à Lyon, la plus belle ville de France. J’ai connu Minecraft il y à 1mois environ grâce à des amis de ma team sur Call of duty, nous dirigeons nous même un serveur multiplayer sur minecraft avec un labyrinthe géant, un stade de hockey sur glace, d’autres construction tel que notre fameuse « Cascade de la muerte ! » et nous sommes même en pleine construction du Colysée de Rome ! Je suis très poli, ponctuel, sage ( meme s'il m'arrive de faire de petites bêtises...) un peu marchand, et j'ai beaucoup de projet que j'aimerais partager et réaliser avec la communauté. J’ai découvert par la suite Minefield, et les « attaques » que vous aviez subies vous et le fantabobshow, et je suis de tout cœur avec vous, je suis près à apporter un soutien financier qu’un étudiant comme moi peut fournir, afin de garder Minefield en état pour toujours. Je suis présent sur le Mumble de Minefield, et dispose d'un micro casque. J’ai visité une très grande partie de la map, des mines, des maisons pour voir les différents goûts qu’ont certains « architectes », j’ai visité Navis, New Stendel et j’ai même fait quelques achats grâce à cette option géniale qu’est le payement par téléphone de « l’abonnement » sur Minefield. J’ai pour projet d’aider les Minefieldiens, comme je le fait déjà avec les nouveaux vagabonds comme certains l’on fait pour moi. J’ai appris que certains modérateurs ou joueurs, parlaient du Minecart, c’est un projet qui me plait beaucoup, un métro, un parc d’attraction en minecart pourquoi pas ? Je suis beaucoup l’actualité de Minecraft, sur les MAJs, les mods etc… Vous l’attendiez, voici le roleplay =) ! Tout commença dans une favela, nous étions attaqués par des rebelles, les balles fusaient dans tous les sens, quand soudain une semtex (grenade collante pour les non-connaisseurs de COD) fut jeté sur moi, et se colla sur ma poitrine, et l’inévitable se produisit. Je vais vous passer le moment où une jambe volait a droite et a gauche, les tripes et autres, ne retenons seulement que l’esprit de mon corps s’envolait pour le paradis. Mon esprit traversa un nuage, et esquiva de justesse un A380, pour monter sur un 2eme nuage, et m’y reposa. Je me suis approcher du bord, plus rien… le blanc total… Je me suis retourné, et fut frapper de stupeur, un monde sur un nuage ! Des montagnes en cubes, des mers en cubes, du sable en cube, de la neige en cube ! Mais aussi des poules, des cochons, des vaches, des trucs vert qui sautent, qui sautent et se rapprochent de moi, je me sens au pays des bisounours, je saute vers lui pour l’enlacer, quand je me suis accrocher à son cou pour l’enlacer, quand cette chose se mit à faire un bruit semblable à celui-ci : SHHHHshhhs ! Et puis une explosion m’envoya valdinguer encore plus haut dans le ciel. Plus tard, je me suis reveillé et me retrouva dans un monde similaire a celui que j’avais vu auparavant, mais il était civilisé, je me suis approché d’un panneau, ou il était écrit : Minefield c’est le top. Cordialement Poyane PS : pour les modérateurs intéressés, je peux vous mettre en relation avec ma team sur notre Mumble, ainsi, vous pourrez faire un tour sur notre map, et peut être rentrer à Minefield avec de nouveaux projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés