Aller au contenu

[Accepté][Mf] Demande de grade - Valhenn

Valhenn
 Partager

Messages recommandés

..::~[ Valhenn ]~::..

1117656974.jpg

Date : 25 Avril 2011

Serveur : Minefield

Nombre de jours passés sur le serveur : 12

upload.png

Nom : Valhenn

Date de création : 2 Août 1992

Taille du fichier : 178 Cm

Poids du fichier : 70 Kg

Genre : Joueur régulier, très présent

Découper avec : Ha non! ;o

Humeurs : Calme et posé, mais toujours en guerre contre les kikoos

et autres tueurs de la langue française!

commentaire.png

Une candidature un peu hors norme, ayant pris la base d'un upload ! Ceci afin de montrer ma créativité et mon désirs de réaliser des choses "normales", tout en mettant mon grain de folie qui m'est propre. Et c'est cela que je souhaite faire partager à la communauté Minefielienne!

Effectivement, Minefield est le premier serveur français (voir plus!) tant au plan économique, que démographique. Mais ce n'est pas tout: Minefield possède également une ressource rare, un don tant convoité, un grain... Hmmm indispensable ! Et ceci est une communauté en or! Hôô Yeah!

C'est cela qui ma pousser à venir explorer Minefield depuis 12 jours en simple vagabond, me dévoilant ainsi ses incroyables structures (New Stendel est tout simplement merveilleux!), ses constructions toutes autant recherchées les unes que les autres (ouais fin hors des capitales ça dépend hein ^-^), mais principalement, un dynamisme hors norme! Mais maintenant, je souhaite m'investir réellement !

Étant sur les jeux en ligne depuis maintenant presque 6ans, je pense avoir la connaissance nécessaire afin de m'intégrer et partager ma bonne humeur ainsi que ma passion de la créativité autour de moi!

De manière plus personnelle, je fais partis d'une communauté de joueurs depuis maintenant 5ans, d'où nous voyageons de jeu en jeu, afin de découvrir de nouveaux styles de jeu, nouveaux gameplay, mais également nouvelles amitiés! (Et minefield, minecraft en l’occurrence, sera ainsi mon premier jeu où je me jette réellement "à nue" -Non non, ne rêvez pas non plus, vous ne verrez rien !!)

Sinon, je suis actuellement en école de marketing et de gestion, Hô yeah!

Les 12 jours de découvertes sur le serveur m'ont permis de rencontrer une communauté très large et très diversifiée de personne, me garantissant de bons et sympathiques moments en perspectives!

Évidement, règles générales lues et acceptées, guide du commerce également lus ainsi que remue ménage du forum pour trouver tous les guides et règles du serveur à lire!

liens.png

http://www.minefield.fr/profil/Valhenn

motdepasse.png

Mot de passe : Candidature acceptée !

;)

Pour toutes informations supplémentaires que je n'aurais pas renseigné, n'hésitez pas à me le faire savoir, ou mieux, à me les demander à la suite! Je m'y ferai une réelle joie d'y répondre! ;)

[Dtc Wazop, tu ne pourras pas te foutre de mon Rp candidature :D]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...