Larian Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 et comment je vérifie que c'est bien celui en jeu ?? Bonjour, Quand on consulte, votre Profil, le nom renseigné pour votre compte Minecraft, n'a jamais eu de connexion au serveur. Donc merci de le modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyCho-RatChet Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Comment se fait-il que sur mon profil il ya marqué "jamais" dans "derniere connexion" je vien de me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyCho-RatChet Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Problème résolu désolé d'avoir posté une autre question avant. Au revoir. Axel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 j'ai du rater une étape la ^^ comment je fait pour que mon nom sois le même que celui en jeu ?? quand j'ai créer mon compte, j'ai choisi le pseudo et après ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bon reprenons, lorsque tu écris sur le chat dans le jeu, quel est ton pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 A voila j'ai trouver, mon pseudo en jeux est kasawa ^^' PS: j'ai vu ça grâce au "join the game" parsque quand je parle sa me dit que je suis vagabonds. PS²:j'ai modifier l'indication forum qui disait que j'était Arota, je viens de remplacer pas kasawa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Comment perdre son temps sur 4 pages alors que le problème n'aurait jamais du avoir lieu avec un minimum de logique. Je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés