kasawa Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, cela fait depuis février que je devrait être paysan, mais IG, je ne dispose toujours pas de mes droit de paysan ! J'ai essayer de contacter les modérateurs pas mp mais sans réponse, donc je décide de poster un nouveau sujet. En attendant des réponse. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Salut Essaye d'envoyer un MP sur le forum a la personne qui a validé ta candidature, lui expliquant bien ton problème, et avec un lien vers ta candidature. Bonne chance, et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 c'est déjà fait mais il ne ma pas répondue :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Salut Essaye de te connecter sur mumble pour en parler avec des admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 D'après ton grade je vois que tu es paysan sur le forum donc normalement dans le jeu. Le problème est résolu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyCho-RatChet Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 C'est la même chose pour moi je suis marqué paysan sur mon profil. Dans le jeu mon pseudo est PsyCho_RatChet comme sur minecraft.net mais sur minefield.fr il s'écrit PsyCho-RatChet. Je suis dans la même position que toi j'ai déja envoyé des messages a Thorgrin qui a accepté ma candiadature et a Kepsyn mais pas de réponses (du moins de Thorgrin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Quand vous dites "droits paysans" vous parlez de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 parler, casser les bloc, tout ce qu'un vagabond ne peux faire en faite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonsoir, Utilisez vous, le MoD "Single Player Command" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonsoir, Pouvez-vous maintenant casser des blocs ? Sinon, il ne reste que l'option de l'erreur pour votre compte Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyCho-RatChet Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Il faut utiliser un MoD (désolé de ma nulité dans le sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyCho-RatChet Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Exact je ne peut pas casser de bloc ni en poser mais je suis marqué paysan sur le site. Est-ce un probleme de pseudo ? Je vous est expliqué que mon pseudo minecraft.net est PsyCho_RatChet ainsi que le IG de mon profil minefield. Mais sur le site (pour les forums) il se marque PsyCho-RatChet. Sinon moi j'ai une "deuxieme" candidature qui a été refusée (la première étant accéptée).J'ais en faite posté une question au mauvaise endroit (dans le forum réservé au demande de grade paysan et comme la question faisait 5 ligne il n'a suremnent pas du lire) Si vous voulez une preuve dite le moi je vous envérrai les deux liens. Voila peut-etre que mon problème de connéxion est dût à ces deux éreurres. Axel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je viens d’essayer et je ne dispose toujours pas des droit de paysan (casser les blocs etc). je peux vous envoyer le lien de ma candidature si vous le voulez. PS: vous avez parler du mod command solo, si on l'installe il peut provoquer des bug au niveau du jeu en multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je viens d’essayer et je ne dispose toujours pas des droit de paysan (casser les blocs etc).je peux vous envoyer le lien de ma candidature si vous le voulez. PS: vous avez parler du mod command solo, si on l'installe il peut provoquer des bug au niveau du jeu en multi ? Bonjour, Oui, le MoD bloque les rangs sur le serveur, avec vous n'avez plus vos droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Ok, j'ai donc bien fait de demander avant de l'installer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Testez sans aucun mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 c'est fait, et sa ne marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 c'est fait, et sa ne marche toujours pas. Bonjour, Et en supprimant tous le dossier bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 je viens d'essayer, quand je veux casser un bloc ou parler, cela me dit que je suis vagabond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyCho-RatChet Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Exactement pareil pour moi ... Sinon je peut créer un autre compte ? et vous envoyer ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Re, Re-vérifiez bien que vos pseudo IG correspondent avec votre compte minecraft ( Les majuscules doivent correspondre. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 c'est a dire ?? le pseudo qui est dans les "info" ? qui pour moi et Arota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Oui celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 et comment je vérifie que c'est bien celui en jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés