Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan: CyberC.

CyberC
 Partager

Messages recommandés

Nom : Adrien.

Lieu de résidence : Puy-de-Dôme.

Pseudo Minefield : CyberC.

Pseudo Minecraft : Drothgar.

Je suis actuellement au lycée, en Seconde, et je souhaite faire une première S.

J’aime lire, les jeux vidéo, sortir, jouer de la guitare…

J’ai connu Minecraft grâce à un ami qui me l’a conseillé. J’ai tout d’abord regardé des vidéos pour voir un peu le principe du jeu et son gameplay. Ce qui m’a énormément plût c’est la possibilité extraordinaire de façonner le monde à son image et à sa demande.

J’ai entendu parler de Minefield pour la première fois dans les vidéos de TheFantasio974 et BobLennon. Ensuite, lorsque j’ai voulus chercher un serveur multijoueurs Minecraft, je suis tombé sur celui-ci. Je l’ai essayé en tant que Vagabond pendant plusieurs jours et son univers riche, varié et actif m’a tout de suite attiré.

Je souhaiterais donc passer paysan pour pouvoir profiter pleinement du serveur.

Sur Minecraft, je ne suis ni très doué pour survivre à de grosses attaques de monstres en Hard, ni pour faire des constructions énormes, mais je pense que je peux facilement m’améliorer rapidement.

Voici mon Rp…

Tempête. La foudre tombe. Le mât du bateau s’écrase sur le pont. Je m’accroche du mieux que je peux aux cordes. Un coup violent sur le crâne. Plus rien.

Je me réveille sur une plage, l’esprit encore embrouillé et sans mon épée. Tout en essayant de me lever malgré une douleur lancinante dans le bras gauche, je m’aperçois qu’une ville est présente au loin.

Mais avant… Je dois retrouver mon épée de diamant, qui se lègue de génération en génération. Une fois cette dernière retrouvée, je me mets en quête de la ville aperçus peu de temps avant.

Après plusieurs longues minutes de marche, j’arrive sur une route pavé menant directement à… Une cité gigantesque. Une merveille d’architecture.

Je vois un panneau « New Stendel ».

J’espère qu’ici je pourrais trouver le moyen de rentrer chez moi…

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...