FishNyx Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour à tous, Après avoir longuement erré en tant que vagabond sur Minefield, je me décide enfin à passer à la vitesse supérieur, en devenant plus qu'un simple voyeur. IRL : J'ai actuellement 19 ans, étudiant en deuxième année en BTS Informatique de Gestion à Reims. J'ai découvert Minecraft il y a 4 mois de cela (un peu avant Noël en fait), je n'ai jamais joué sur un serveur multijoueur, j'ai passé mon temps sur mes cartes solo, jouant avec mon ingéniosité (somme toute limitée). J'ai appris sur le "tas", et ce n'est que pas mal de temps plus tard que l'on m'a conseillé de regarder quelques vidéos de TheFantasio974/BobLennon, qui m'ont permis de comprendre certaines choses jusque-là incompréhensibles ... Mais voilà, le manque de compagnie m'oblige à me tourner désormais vers vous, j'ai eu ouï de quelques personnes que Minefield était ce dont j'avait besoin (de bons joueurs, une bonne ambiance, des events réguliers ...). RP : J'ai grandi dans une petite communauté de l'autre côté de la Grande Montagne Blanche, le village était composé d'une petite cinquantaine d'individu, la vie était paisible, nous vivions essentiellement de nos récoltes, le reste venant de marchands ambulants qui marquaient des arrêts dans notre taverne. Lassé d'une vie trop tranquille, j'avais décidé de quitter le cocon familiale, au grand regret de ma famille, Équipé seulement de quelques torches, de provisions pour environ une semaine, mais d'une grande détermination à explorer l'autre côté, je m'étais mis en marche en direction d'une ville que l'on disait grandiose : New Stendel. La route fut longue et semée d’embûches, mais je fus des rencontres inoubliables, du marchand itinérant qui essayait de refourguer sa camelotes, au vieillard aveugle. Ces rencontres m'avais redonné de l'aide, aussi bien au niveau matériel, qu'au moral, sans eux, jamais je n’aurais pu rejoindre les vertes contrées de Minefield. Je m'en rappelle comme si c'était hier, je marchais depuis environ quinze jours quand un matin, je la vis, la majestueuse cité de New Stendel, perché sur son île volante, au dessus d'un gigantesque lac. C'était la plus belle chose que j'avais vu depuis bien longtemps, et au loin, j’apercevais l'agitation qui régnait là-bas. Dans un élan d’enthousiasme à l'idée d'avoir enfin trouvé un chez moi, j'avais marché pendant encore deux heures avant d'arriver au pied de la capitale. Mais avant d'y entrer, je devais aller me présenter à l'ambassade des nouveaux, où je devrais encore y faire mes preuves ... Mes projets : Si je réussi à passer le cap du passage au grade de paysan, je compte me lancer dans la construction de ma maison, si possible en bord de lac/mer, Puis, une fois construite, je pense aider les minefieldiens ayant besoin de main d'oeuvre dans leurs constructions, que ce soit pour la collecte de ressoures, ou bien la construction en elle même, Sur le long terme, je pense passer au rang de marchand et me construire une échoppe en périphérie de Stendal, où je pourrais vendre le fruit de mes récoltes. Voilà ce que j'ai à dire, Le principale est là, si il vous reste des questions, n'hésitez pas, En attendant une réponse que j’espère positive , Je vous souhaite une bonne soirée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés