Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Azomon


Azomon
 Partager

Messages recommandés

Hello les gens. :)

 

Pseudo - Ingame/Forum : Ingame : Konomaro

Forum : Azomon

 

Âge : J’ai 15 ans, bientôt et demi (fier ! aha :P)

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Mon frère m’a d’abord montré la version Classic que j’ai aimée puis je suis passé sur le payant parce que le Classic c’est marrant deux minutes mais après… (En fait, je joue sur le compte Premium de mon frère, ce qui explique la différence de pseudo visible IG/Forum.)

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Je cherchais un serveur Français donc je suis allé sur Minecraft.fr et j’ai trouvé Minefield qui m’a attiré tout de suite.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis assez peu de temps, deux semaines je dirais. Avant, je regardais mon frère jouer. ><

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : Eh bien je n’en ai pas vraiment, je m’étais fait une belle maison avec une muraille autour, qui envoyait mais j’ai tout perdu… !

 

-En Multi : Je n’ai jamais fait de multi.

 

Vos projets pour le multi : J’aimerais d’abord participer à des projets d’autres personnes puis ensuite penser à mes propres projets.

Cependant, je pourrais faire en parallèle un petit projet en tête qui serait une grande croix chrétienne. Mais pas une croix toute simple, quelque chose d’assez évolué et recherché avec par exemple un losange à l’intersection, voilà voilà.

Et une fois cette croix terminée j’aimerais faire « La Muraille de Stendel ». Ca serait une sorte de Muraille de Chine, mais à Stendel :D

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non pas du tout, enfin juste les gens que j’ai rencontré lors de mes visites.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Pas vraiment. Je connais des serveurs et je sais comment marchent les Serveurs RP mais je n’ai jamais participé à un serveur ni projet collectif.

 

Présentation irl : Eh bien que dire ? Je m’appelle Marc et j’ai 15 ans (je l’ai déjà dit je sais). Pour tout dire j’habite au Havre, en Normandie. Je viens de Bordeaux. Je suis en Seconde (Européenne Anglaise yeah) et j’adore mes amis ! Au niveau des Jeux Vidéos, je touche un peu à tout. Je fais du PC comme de la console de salon ou de la console portable. Allant des STR aux FPS en passant par les jeux de plateforme ! Je m’investis du plus possible dans le monde internet et jeux vidéos en ligne (Teams, forums…) mais je reste concentré aussi du plus possible sur mes [études] et cela ne nuit pas à mes relations sociales. Je vois plus vraiment quoi dire, je crois que ça ira :)

 

Rp - Votre personnage : Konomaro est un émigré venant de Terres Lointaines (du Nord). Cela fait maintenant plusieurs jours qu’il traverse la région, croisant d’autres Vagabonds, Paysans et autres en admirant la beauté du paysage ainsi que les constructions fantastiques des habitants.

Né dans un petit village du Nord, il s’est habitué au froid ainsi qu’aux conditions de vie difficiles. Venant d’une famille modérément aisée, il s’est habitué à un certain confort sans cependant que celui-ci soit extravagant. Une enfance plutôt facile, un apprentissage des armes couplé à des techniques de minage et en forge, cela donne un bon gaillard !

C’est là que les problèmes arrivent… Konomaro perd sa famille dans un incendie. Il veut alors refaire sa vie afin de tout oublier et recommencer en effaçant les erreurs. Effectivement, il se trouve qu’à plusieurs reprises Konomaro a commis quelques infractions, voire délits comme le vol ou maltraité certaines personnes… Changer de région était le dernier moyen de se racheter, l’incendie lui ayant fait ce « déclic » par rapport à cela et décida de tout oublier, et de garder son passé pour lui. Ce passé sombre devra le rester et personne ne

C’est donc un aventurier à la recherche de terres nouvelles qui ne veut pas acquérir la gloire du peuple mais plutôt sa reconnaissance. Mais avant d’être reconnu, il faut tout d’abord être accepté, et passer par plusieurs étapes. Konomaro espère donc vraiment s’intégrer facilement à la population car de son côté, il sent vraiment qu’il a trouvé un nouveau « Chez lui ».

 

[Le côté infractions, vols etc. fait bien sûr seulement partie du RP et du passé dans le RP]

 

Merci de m'avoir lu et, bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...