Hostis Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je te soutient aussi, moi, le vagabond que je suis et je me propose en tant que main d'œuvre gratuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafe93 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je te soutient !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méta-Heavens Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je soutiens aussi, malgré mon faible rang !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FishNyx Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Tu as mon soutient pour le phare ! Superbe projet en vue .... Si je peux t'aider .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Très bon projet, je t'aiderais même au passage ... quand je serais accepté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 merci a tous ceux qui me soutienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jurachi66 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 très beau projet et je serais volontiers pour t'aider dans sa construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 j'ai rajouté beaucoup de détails sur le phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomanoid Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Encore mieux avec les amélioration que tu as rajouter j'ai encore plus envie de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 ma première vidéo est enfin disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisio Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 J'suis pas un chasseur. Sinon c'est un très bon récapitulatif. Ça m'intéresse de plus en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Très beau projet que je soutiens grandement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Beau projet bien documenté. Ce projet me fait beaucoup penser au spawn, Je posterai ce soir l'esquisse du projet. Je dit cela car à l'origine le spawn était vraiment quelque chose qui s'apparente à tes images de références (tour de babel) et qu'il faut faire attention sur Navis, à la proportion du bâtiment car il n'y à pas beaucoup de place au dessus du niveau de l'eau. En effet de l'extérieur le spawn parait un peut massif et manque d'élan verticale, ce qui en contrepartie nous a permis d'avoir un belle espace intérieur. Tout cela pour dire que si tu veut donner l'impression d'un phare, d'une tour haute et élancé, il ne faudra pas prévoir un corps de bâtiment trop large car cela risque de finir en patté de sable. ah... pour ce que tu appel l'emblème de Navis, c'est une rose des vents (http://fr.wikipedia.org/wiki/Rose_des_vents) utilisé par les marins depuis bien longtemps pour indiquer les points cardinaux et les vents sur une carte. Je pense qu'elle peut être considéré comme emblème sans pour autant que l'on soit obligé de copier exactement la même, si tu fait des recherches sur google tu trouvera plein de variante sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 oui merci pour votre soutient effectivement la rose des vents permets de se repérer mais je veux exactement copier celle du spawn de navis car cela représentera navis pour la largeur comme je l'ai dit , je n'ai pas encore décidé pour les raisons que tu as cité plus haut merci a toi je serais logiquement sur mumble toruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkpim Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 super projet, je te souhaite bon courage et je viendrait surement admirer l'évolution des travaux et peut-être pouvoir participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnc22 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Salut je voudrait apporter mon soutien aux projets . je suis vagabond qui va devenir paysan dans surement pas long. j’espère pouvoir vous aider cordialement , Vinnc22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Deux images rajouté dans la description du projet du phare fait sur mon solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekfu Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Donc comme je te le disait IG si tu as besoin d'aide je serez pour t'aider. Je voulait juste préciser que si je suis accepté comme paysan j'ai comme projet avec des amis de créer une ville sur Navis et nous aurons besoins de personne plus expérimenté mais cela reste qu'un projet dans des cartons. Voila, Amicalement Sekfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverBlob Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Le concept commence à prendre forme sur le papier et à se concrétiser de plus en plus, en tant que paysan et partenaire du projet, j'ai hâte de démarrer le chantier et je vous remercie aussi pour tout vos encouragements et votre soutient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manegan Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 J'aime beaucoup l'idée et vu que je suis en multijoueurs pour aidé je te soutien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, Bonne noyade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FishNyx Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations ! Vous allez enfin pouvoir commencer votre projet Si vous avez besoin de main d'oeuvre, ce sera avec plaisir que je vous apporterais mon aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-MoMie Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonsoir Et bien en voila une bonne nouvelle, étant habitant de Navis tu peu compter sur moi bien évidement pour ce projet pharaonique (bon normalement sa marche pour les pharaons, mais les phares tout court aussi non ?) Si tu as besoin de main d’œuvre fait moi signe (enfin pas de signaux de fumée ni d’envoi de creeper ) Ps : pseuso IG : nissan8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonsoir Et bien en voila une bonne nouvelle, étant habitant de Navis tu peu compter sur moi bien évidement pour ce projet pharaonique (bon normalement sa marche pour les pharaons, mais les phares tout court aussi non ?) Si tu as besoin de main d’œuvre fait moi signe (enfin pas de signaux de fumée ni d’envoi de creeper ) Ps : pseuso IG : nissan8 ok merci , je t'enverrais un creeper messager , il fera apparaitre le message en explosant chez toi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaelstorm Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonne idée pour le phare. Si besoin de main d'oeuvre wisp moi IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés