DocJekill Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Coucou toruk, Je passe te déposer un message, cette semaine, je suis énormément pris, je viendrai vous aider d'ici la fin de la semaine pas avant désolé Bye Jekill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 merci a tous ceux qui m'ont soutenu j'organise des ce soir une grande réunion pour vous parlez de mes plans mumble ==> channel watefall==> grand phare merci a vous tous pour votre soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalitas Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Pareil que DocJekill, exams :/ Je pourrais venir vous aider à partir de vendredi. A bientôt =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 le phare est commencé , besoin de main d'oeuvre merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomanoid Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 toruk , j'ai donner ma stone hier j'en ai donner en grande quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 le phare a donc sérieusement commencé et on a toujours besoin de ressource et un peu de main d'oeuvre bon jeu a tous toruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboulanger Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Totalement pour! Navis m'envoûte, je suis super motivé à faire un projet dessus. Il me ferait un grand plaisir de vous fournir quelques petits pains, gâteaux, biscuits... Je ferai aussi un petit tour au steakhouse et à la ferme, si ça peut vous faire plaisir. Leboulanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 avec grand plaisir et si sur ton chemin tu vois mouton , vache et porc merci de les tuer , ils seront aussi utile merci toruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboulanger Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 avec grand plaisir et si sur ton chemin tu vois mouton , vache et porc merci de les tuer , ils seront aussi utile merci toruk J'ai dit steakhouse et ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 a ok ^^ excuse moi l'anglais est assez difficile pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FishNyx Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 C'est avec grand plaisir que j'apporterai mon aide sitôt mes écrits passés (jusqu'à jeudi soir), sous réserve que le technicien de chez Free trouve ce qui cloche avec ma connexion ... En tout cas, bon courage pour la construction, le phare rend déjà super bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Fish ! Mon post et peu utile mais je devais le faire ! J'adore ton skin !! Et oui le phare avance rapidement (ou presque) je ne sais pas par contre si il ont besoin de main d’œuvre supplémentaire, contacte-les via notre mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 bonjour a tous je viens ici pour demander a tous ceux qui participe de me MP pour leur disponibilité du weekend car plusieurs chasse vont être organisé - session minage a stendel ==> objectif beaucoup de charbon et lapis / or / diamant ==> pioche fournis -session chasse par groupe avec 3 diamants de récompense au groupe qui rapportera le plus d'item ==> pas d'achat , chasse avec épée et arc sur mouton , poulpe , cactus , rose rouge , jaune , précision ce weekend -session de dés a coudre si waterfall est d'accord avec des poules et tout voila merci de me mp que j'organise cela au plus vite toruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibouzaouni Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 J'habite à Waterfall et je connais l'endroit, ce projet est un beau projet, voilà! C'est avec joie que j'irais aider à ça construction avec ma tête d'autiste ( onch onch ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 J'ai quelques stack de matières précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 le phare avance grandement ceux qui veulent venir sont toujours les bienvenu et ceux qui aident sont notés ^^ bon jeu a tous vive minefield votre citoyen toruk_makto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés