katonz35 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Savoir se repérer dans ce monde, dans le monde dans lequel nous habitons, où nous vivons tous les jours, est une chose très importante. Mais comment s'orienter? C'était pendant une nuit d'été que le plus gros orage que mon pays ait jamais connu éclata. Des petites habitations aux plus grandes demeures, tout fut balayée par son inouie puissance. La ville dans laquelle j'habitais ne fut pas épargnée, tous les habitants criaient de terreur. Le déluge, les bourasques et les éclairs semaient la panique au sein du hameau. Au loin je pouvais apercevoir les grand bateaux marchands se fracasser contre les récifs, ces pauvres marins qui n'auront jamais la chance de s'en sortir...Au coeur de la tempête les forces de la nature s'intensifièrent, la foudre frappa, puis tout devint noir. C'est sur un banc de sable que je me suis réveillé le lendemain matin. Plus aucun signe de vie aux alentours, le paysage était dévasté. J'ai mis plusieur minutes avant de constater l'ampleur de la destruction. Les cadavres de marins se mêlant au débris de bateaux flottaient au loin. Quelques corps échoués ici et là, froids, et immobiles... Submergé par l'incrédulité et par la stupeur je fus incapable de réagir, je restais figé. Ce n'est qu'à la nuit tombante, alors que la faim et la soif tiraillaient que je parvint à réfléchir, je décida alors de me diriger vers la grande ville la plus proche afin de retrouver quelques autres survivants. J'ai trouvé de quoi me restaurer sur la route. Après plusieurs jours de marche j'ai pu apercevoir aux loin les lueurs du territoire de Navis, immense, magnifique. J'ai rejoint les portes de la ville portuaire et je fus désolé de voir toutes ces femmes et enfants de pêcheurs, et autres marins pleurer leurs disparus en mer. Trop de bateaux se sont échoués sur la côte, trop de morts. C'est alors que j'ai décidé d'initier le projet d'un phare gigantesque. Il devra être assez grand pour pouvoir orienter les bateaux au loin et les prévenir des dangers en cas tempêtes et assez robuste pour pouvoir abriter les citoyens quand la nature enrage. Je pars dès à présent en quête de main d'œuvre volontaire afin de m'aider dans l'accomplissement de cette construction aussi immense que sublime. Responsable du projet : X_toruk_makto_X (moi même) Position : 116/-198. Type de projet : grand phare qui permettra un repéré de loin pour trouver le point de spawn après exploration lointaine http://img14.imageshack.us/i/20110425163931.png/ http://img864.imageshack.us/i/20110425163910.png/ capitaux apporté : 2500PA pour avoir toute les ressources dont on peut avoir besoin et pour le cubo matériaux: massivement en stone avec un enroulement voir plusieurs de différente matières rares qui permettrons au phare d'être mis en valeur tout en restant beau à regarder. Le phare montera à 45 cubes au dessus du niveau de la mer ( limite de la hauteur de construction possible ) et fera entre 25*25 et 30*30 cubes. http://img59.imageshack.us/i/20110429221305.png/ ===> base du phare sur un solo intérieur : -tout d'abord je le promet a tous ceux qui m'aideront , il y aura une salle pour inscrire les noms de tous ceux qui aideront , vagabonds comme paysans . -Ensuite établir un bibliothèque qui si il le souhaite sera celle de waterfall. http://img807.imageshack.us/i/bibliothequenationalede.jpg/ Pour monter au sommet , un escalier en spiral sera construit dans la phare . http://img835.imageshack.us/i/spiral.gif/ http://img818.imageshack.us/i/escalierspirale.jpg/ Voila a peu prés le panorama qui permettra de voir de loin le phare aussi bien pour ceux du point de spawn que ceux qui sont dans les alentours . Il pourra être un point de repère pour beaucoup de monde. Le phare serais dans le style tour de babel et phare alexandrie , il tournerais en montant avec plusieurs types de ressource , ce qui permettrais d'harmoniser les couleurs du phare http://img863.imageshack.us/i/0390e1dd.jpg/ Je compte aussi apposer l'emblème de Navis sur le phare si les modérateurs sont toujours d'accord. voila l'emblème ( un merci a origine qui m'a permis de prendre cette image) http://img576.imageshack.us/i/20110427235122.png/ http://img687.imageshack.us/i/20110429234452.png/ ===> embleme testé sur mon solo mais ce ne sera pas ce phare , mon projet est du style " tour de babel" et une vidéo de présentation de mon projet en compagnie de overblob et master http://www.youtube.com/watch?v=DICxWExkIuA soyer indulgent ,c'est ma première vidéo ^^ Voila je ne suis pas vraiment fort au roleplay mais j'espère que celui-ci vous plaira et que le projet attirera du monde Merci a vous katonz35 alias X_toruk_makto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomanoid Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Oui beau projet de phare j'aime tes croquis, un long projet le phare hein !^^ continue ton projet et bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sense Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Projet que je soutiens, si tu as besoin d'aide n'hésites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskaped Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Te soutiens pour ton beau projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 super projet avec un superviseur dynamique et motivé... je soutient !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalitas Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Pareil, j'aime beaucoup et je te soutient dans ton projet =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisio Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Un projet intéressant, porté par un meneur sérieux et motivé. Je le soutiens évidemment, et souhaiterais participer à sa construction (quand on aura validé ma candidature). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomanoid Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 je ne les pas dit dans mon poste mais j'te soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyraider Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je soutiens, j'aime bien l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sliderfr117 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je soutiens, et j'aiderais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je soutiens le projet, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazz Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Vous avez également mon soutien, bon courage sur ce projet! - Votre voisin de projet - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverBlob Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je soutiens aussi ce projet qui a l'air prometteur, et je suis disponible pour la main d'oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomanoid Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 pareil pour moi je suis disponible pour la main d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 pour ceux qui sont volontaire le projet est en place , on attend un oui ou non des modérateurs un grand merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je suis très motivé pour ce projet. On manquait d'un chantier emblématique de Navis, et je trouve que c'est une très très bonne idée. Je suis pret a aider et a fournir des ressources ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DestroyOnline Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ce projet risque d'être grandiose alors de 1 je soutiens et de 2 je veux bien t'aider même en temps que vagabond si c'est possible et si besoin est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokoise Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je soutiens le projet et je souhaiterais y participer également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocJekill Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Salut, Je te soutiens à 100% et je veux bien aider également ! C'est grandiose, c'est beau, c'est de l'art, c'est minecraft ! Amicalement, Jek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 nouvelle du jour : j'ai imaginé le travail qui pourra être confié au vagabond - transport de ressource. - kill de mouton pour trouver de la laine ( épée fournie par mes soins) . - transport de ration pour nourrir les constructeurs en cas de chute de leurs parts . voila pour le moment ce que j'ai trouvé de bien et je cherche d'autre idées . cordialement toruk_makto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigoute77 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Très intéressant comme projet que je soutien énormément. Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiro Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 J'apporte mon soutien a ce projet qui je trouve, est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb832 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je soutien soutient ce projet à 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poney Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je soutiens, prêt de Navilis, faudra le faire en rapport si ça te gène pas? Si besoin d'aide pour matériaux/miamiam et construction mp moi PoneyNorris IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revan55 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je soutiens moi aussi cette construction ! J'essayerais d'aider à sa construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés