Meoles Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Voila,je vous présente mon probleme quand je veux me connecter il y a ecrit connexion lost end of stream on me dit que s'est pour eviter les reco trop rapide je ne me suis jamais connecté mais sa me l'affiche.Pouvez vous m'aider S.V.P ?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Salut, Tu arrive a te connecter à d'autres serveurs que minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Effectivement "end of stream" signifie que tu effectues trop de connexion dans un temps court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meoles Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je n'ai efectuer q'une connexion est je me suis deja connecter sur un autre serveur qui est maintenant fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Re, Tu a fais plusieurs essais et le End of stream apparait tout le temps ou d'autres messages apparaissent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Gabriel Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 slt a tous j'ai le même probleme que lui. sur dix tentation de connexion, je peut me connecte que une fois et encore. et ca m'écrit lost connecting.... end of stream... et pourtant je suis paysans merci d'avance pour les aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, Comme déjà répondue, votre connexion est trop surchargée pour que le serveur vous connecte. Je vous laisse chercher sur ce forum ou internet, comment résoudre ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés