Collaber Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, est-ce normale que je suis toujours vagabond alors que ma présentation avait été acceptée. Peut-être devrais-je refaire une nouvelle présentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, As-tu les droits de paysan sur le serveur ? Si oui, ce n'est qu'un problème de plugin venant du forum donc rien de alertant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Collaber Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Non même sur ma page perso je suis en vagabond et In Game je ne peux rien faire , parler etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonsoir, Permet moi de te demander : où est ta candidature paysan acceptée ?! Je ne l'ai pas trouvée, ce qui justifie ton statue actuellement. L'erreur ne vient pas du plugin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Collaber Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je l'avais faite entre le 25 et le 30 janvier 2011. Mais il est vrai que j'ai cherché après ma candidature et je ne l'ai pas trouvée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonsoir, Je n'ai que votre candidature du 25 avril, malgré mon accès aux archives de la modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Collaber Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 J'ai donc fais ma petite enquête et effectivement je ne retrouve plus ma candidature, j'ai donc décidé d'en refaire une pour être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavouille17 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Collaber a dit : J'ai donc fais ma petite enquête et effectivement je ne retrouve plus ma candidature, j'ai donc décidé d'en refaire une pour être sûr. Bonjour, N'oubliez pas d'appuyer sur "Envoyer" la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés