Nonor17 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Voila je me posais quelques questions sur les caracteristques techniques du serveur. j'ai remarqué que quand on etais environ 100-150 sa ne lag pas trop. Des depassé le nombre de 200 joueurs, le lag est bien present. On ma dit que ce n'etais pas un probleme de bande passante, mais de quoi alors ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Le programme du serveur est en JAVA donc ça lag. De plus il est mal géré. C'est pareil pour Bukkit. Le serveur peut largement gérer beaucoup plus mais c'est les logiciels serveurs qui sont mals codés :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonor17 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Donc c'est un soucis d'optimisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Oui certainement pas un soucis de serveur vu sa puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugobros3 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Moi je fais tourner un serveur privé avec un pentium III à 750 Mhz et 380MB de RAM ! Et ca lag pas (3-5 joueurs !) ! Je crois que le serveur est en effet mal codé , il gère mal un grand nombre de joueurs , et n'utilise pas le multi-core ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés