Aller au contenu

[Accepté]Présentation de Mrtotor

Mrtotor
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous amis Minecraftiens et surtout Minefieldiens ;)

Je m'appelle Gaël dans la vrai vie ( en effet il en existe une en dehors de minecraft). J'ai 16 ans et suis actuellement en 1ère pour préparer un Bac scientifique ! Je joue à minecraft depuis environ 6 mois. Inscris sur des autres serveurs je décide de les abandonner. Raisons ? Des kikoos à perte de vue , des vols , des injures, Bref tous ce qui faut pour pourrir une bonne entente Minecraftienne !

Inscris sur le site depuis plus d'un moi il me semble, et ayant sillonné longtemps Minefield, je décide enfin de poster une candidature ( je veux ma chance moi aussi ). Je connais à peu près la map de minefield notamment New Stendel et ses environs, Azur , Le Lac D'emeraude ( très joli soit dit en passant ), et surtout Nubes qui est une ville tout simplement SPLENDIDE!

Si je suis accepter parmi votre confrérie, je souhaiterais m'impliquer à fond sur le serveur , aider les gens, construire une nouvelle peu être, et aider a la construction de gros édifices! Mais bien sur ça reste encore des fantasmes comme je ne suis pas paysan !

Voici mon role play !

Le soleil se leva à l’horizon teintant le ciel d'une couleur rosée. L’astre couvrit peu à peu les terres d' Orionima, pour annoncer l’arriver d’un nouveau jour à ses hôtes. Une fine brise se fit sentir, un halo de fraîcheur inonda lentement le sol sec et craquelé. Une odeur salée embauma délicatement l’atmosphère. Au loin, on pouvait entendre le bruit des vagues s’écrasant sur les rochers et balayant le sable blanc sous sa houle. Les animaux s’éveillèrent peu à peu, on pouvait déjà apercevoir les sangliers se rouler dans la poussière comme par jeu. La nature trouvait doucement ça place en ces lieux, des arbres avaient fini par poussé supportant le climat aride des plaines, par mis les cailloux on pouvait apercevoir, scintillant sous le soleil de jeunes pousses symbole d’une vie toujours en expansion. 

Quelques années auparavant, un peuple inconnu avait foulé le sol brûlé de Orionima à la recherche d’une terre pour mettre un terme à leur exile. Ils avaient fuit sur des kilomètres après leur libération des camps d'internement. Ils n'étaient plus qu'une poignée, la plupart d'entre eux était mort sous les flèches des humains, d'autre encore s'étaient écrouler sur la route pour ne plus se relever, sans doute terrassaient par la faim et la soif. 

Ils n’étaient plus qu’une dizaine à tenir encore debout après avoir traversé le fleuve. A leur tête se tenait fièrement un Orc, il portait une armure noir héritage du célèbre Orgrim-Doomhammer, dans son dos avait était lié un grand marteau. Thrall ancien gladiateur au service des humains était devenu désormais le nouveau chef de guerre de son peuple. Poussé par ses visions, finis par réunir les siens pour redonner aux orcs leur gloire passée et bâtir un nouvel empire sur les terres de Orionima. C’est ainsi que Orgrimmar, bastion des Orcs et des Trolls, capitale de bon nombre d’aventurier vit le jour.

Voilas j’espère que ma présentation sera accepter car je voudrais vraiment faire partis des Minefieldiens !

Cordialement

Mrtotor

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...