PsyCho-RatChet Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour j'ais été promus paysan mais je n'arrive pas a me connecté en tant que paysan je suis toujours un vagabond alor que sur mon profil il y a bien marqué paysan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Je te conseille d'interpeller un modérateur pour approfondir ton problème. Néanmoins, il va sûrement de rediriger vers un admin (Kepsyn entre autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyCho-RatChet Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je l'ais déja fait mais il ne m'a pas encore répondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonsoir, Alors attend d'être reçu pour espérer avoir le droit de déplacer un seul cube de terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Avez-vous vérifié l'exactitude de votre compte Minecraft renseigné sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyCho-RatChet Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Eh bien le pseudo IG est bien celui de mon compte minecraft. A part ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Et as-tu bien acheté le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcopalypseWouf Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bon je vais te répondre la decu Premièrement attend toi pas qu'un modo vienne te rep tout suit moi ça fait 2 mois et il ma toujour pas rep (J'ai chialer et été retrograder aussi ) Deuxièment , T'a le bon pseudo Ig? ( Je sais pas si c vraiment ça mais je crois que ça pourrai être la cause) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, Wolf, tu as de la chance d'être encore ici car si cela ne tenait qu'à moi, je t'aurais déjà banni ! Tu as été rétrogradé pour irrespect, insolence, et impatience il me semble. Si ce n'est plus ! Alors je te conseillerai de te faire petit ! Pour en revenir au problème, si tout est en règle du côté du joueur ou presque, il faut commencer à chercher dans la base de donnée du serveur. Je tiens à préciser que ce n'est pas le seul joueur dans cette galère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, Votre rang est bien appliqué sur le serveur, utilisez-vous le MoD "Single player command" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyCho-RatChet Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je me suis connecté avec succé j'ai fait ma demande de térrain sur Navilis. Tout est résolu !!! Merci beaucoup. Axel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés