owa123 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bien le bonjour, Max, 23 piges, habitant le sud-est de la France. Fraichement diplômé de science-po de Aix en Provence, je suis aujourd'hui à la recherche d'un emploi, ce qui, naturellement me laisse du temps pour "grinder" minecraft. J'ai la chance de pas mal voyager dans les quatre coins du monde, et aussi étonnant que cela puisse l'être j'ai découvert minecraft au Brésil en Novembre dernier. Comme tout le monde j'ai par la suite regardé les vidéos de fanta, puis j'ai franchi le cap...me voila depuis 4 mois actif dans le monde cubique. Jouer seul n'est pas ma tasse de thé, j'ai rapidement intégré un serveur privé, qui m'a permis de m’aguerrir dans ce monde de brute que peut être minecraft. Aujourd'hui le serveur auquel j’appartiens s’essouffle, c'est pour cela donc que je souhaite rejoindre minefield. J'aime l'harmonie et la bonne humeur et je pense taper à la bonne porte. le RP: Sans connaitre physiquement mon perso, difficile de comprendre son passé, sa vie gachée... (manufacturi, je ne supporte pas partager le même avatar que quelqu'un d’autre) La quarantaine passée, Irish Jo, ,n'est plus que l'ombre de se qu'il était. Errant dans les bas-fond dans la Capitale d'une contré proche, sale, sans plus aucuns liens social avec ceux qu'ils aimaient, Jo, de galère en galère s'est retrouvé dépourvu de toute dignité. Loin est son passé qui fit la gloire et la renommé de son nom, loin est le confort qu’il connu précédemment, loin de sa plume, de ses livres, de ses élèves, il n'est plus rien, le grand scribe qu'il était, n'est plus. Sa façon de penser et de dire frontale les choses ne plaisaient pas au parti du pouvoir en place, peur de rien, il n'hésitait pas à écrire des pamphlets concernant le gouverneur et la cour qui dirigeaient sa ville. Jo a été trop loin, destitué de ses droits par le gouvernement, réduit dans une prison avec voleurs, assassins et autres canailles, il y est resté 10 ans avant d’être libéré, réduit au rang social le plus bas possible. Contraint de vivre de mendicité, il se décide de partir loin très loin, dans une contré adverse de celle ou il vivait. Ses début de vagabond à New Stendel étaient tout aussi chaotiques que sa vie passée, il erre, marche beaucoup, observe une société qu'il ne connait pas, essaie de fréquenter d'autre gens, mais personne ne l'entend, ni répond aux sos qu'il lance dans ce nouveau pays. A l'heure actuelle, Jo n'attend qu'une seule chose, le titre de grâce de paysan, qui sera (qui sait?) le départ de sa nouvelle vie dans ce nouveau monde. A bientôt j’espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés