Oneillcod Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour , je postule aujourd'hui au rang de marchand. Voici la partie [iRL] de ma candidature : Je m'appelle Quentin , j'ai 14 ans , je vis a côté de Paris , je suis actuellement en classe de 4e . Je joue a beaucoup de jeux du genre FPS (call of duty , battlefield etc....) je suis un passionné de jeux vidéo depuis mes 8 ans environ ! J'ai découvert Minecraft il y a quelque temps et j'ai été conquis par le jeux et vue qu'il y a un mode multijoueur j'ai tout de suite voulu le testé ! Puis , j'ai découvert les vidéo de TheFantasio et celui-ci fait des vidéo avec Boblennon se qui ma permis de connaître votre serveur ainsi que la ville d'Azur ! Je postule au grade de citoyens afin de m'implanté dans Stendel. Ajout de dernière minute : je pense qu'une petite auto-critique s'impose, vous verrais un peu mon caractère donc mes défauts etc... Commençons par les défauts : -agaçant de temps en temps , fouineur, gamin parfois, parle trop,collant on va arrêter le massacre ici. Mes qualité maintenant : souriant , travailleurs (sur le jeux) , serviable , aimable , honnête , assez mature enfin voila . Voici la partie [RP] de ma candidature : Rappel du Tome 3 : *Un marchand sachant marchandé* Dans sont périlleux voyage dans des contrées lointaine, le petit homme simple découvrit bien des choses... Il découvrit de somptueux endroit, plein de couleur. Il découvrit aussi des civilisations méconnues du monde entier mais aussi des prédateurs assoiffé de sang... Mais il partit avec quelque centaines de millier de ressources trouvées dans les entrailles de ces contrées. Arriver à la fin de sont périple, il repris la route pour le pays de Minefield pour retrouver les siens ! Mais en rentrant il eut une désastreuse surprise... Sont pays avait été saccagé par le terrible Maitre DDOS ! Dans la visite des ruines de la ville, il découvrit un dernier mot d'un de ces amis qui disais que tout le monde avaient eu le temps de ce réfugiés sur le continent de Robinson, avec été indiqué le plan pour y aller. Il voyagea pendant 3 semaines afin de retrouver ces amis ainsi que sa nouvelles familles. Une fois arriver, il leva une nouvelle armée afin de repousser et de détruire les troupes de fantassin du Maitre DDOS ! Et ils y parvînt ! Le pays se reconstruisait ... Une fois tout reconstruit le petit homme simple décida de faire partagé c'est nouvelles ressources en les vendent ! Voici un dialogue entre un de ces client et lui : Client : Et bonjour , petit homme ! Est-ce toi qui vend des ressources méconnues de ce monde ? Petit Homme : Bonjour Monsieur !! Et bien oui ces moi qui en vend ! Client : Je voudrais ce genre de cercle avec c'est choses marron au milieu s'il te plait. Petit Homme : J'ai nommé cela des "cookies" ! Il m'en reste justement 3 ! Client : Merci bien ! Ma femme en raffole ! Combien je te doit, brave homme ? Petit Homme : Cela vous fera 5 pa. Client : Voila , au revoir. Petit Homme : Merci et à bientôt. Et maintenant... la suite *Tome Hors Série n°1 : Le citoyens Modèle* Après la construction de sont échoppe à Fingelberg , le petit homme cherché des endroits relais afin de déposé ces ressources qu'il a si durement obtenue afin d'encore plus en amasser ! Il trouva l'endroit parfait: La Capitale. Depuis qu'il était arrivé dans le pays il avait très peu visité la capitale et avait tout de suite eu l'envie d'aller très loin afin de s'éloigné du grand public , des hommes politiques en gros de s'évader du moderne. Il pensa à la capitale car il trouvé que l'ancienneté de sa maison avait fait sont temps et qu'il devais se mettre au moderne. S'installer dans la capitale était une occasion rêvé de prouver qu'il n'était pas si éloigné de la populations. Il avais même auparavant participé à des travaux d'aménagement du métro et avais sympathisé avec un membre du gouvernement ! Mais le problème était la. Comment aller t-il payé sa parcelle ? Mais oui évidemment , sa boutique à Fingelberg ! Il vendais moult et moult ressource qu'il avais trouvé très loin. Le sort en était jetés. Il s'installa, s'intégra à la ville et participa à la vie active du pays en devenant un diplomate. Voici un dialogue entre le président de Minefield et lui : DokMixer : Petit Homme Simple , je vous remet la médaille du mérite car vous avez énormément contribué à rendre ce pays meilleurs , à chasser les fourbons de notre territoire ! Nous vous sommes redevable. Petit Homme : Je n'est fait que mon devoir , monsieur. C'est plutôt vous que je doit remercier, vous m'avez fait découvrir l'étendue des richesses de ce pays avec des contrées plus belles les une que les autres. Merci et Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je te connais un petit peu, la postulation est ma foi convenable, il est néanmoins dommage que tu n'aies pas été appuyé. Enfin pour moi c'est valide, tu es désormais citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés