MaitreDiamond Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Je me suis dit que rien que pour le solo de guitare, j'ai le devoir de la poster ici ! J'ai nommé : "Sultans of Swing" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Un petit blues? Film culte... Bande son de malade, avec en prime des artistes justes légendaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Euuh pk toute les video sont en mode restreint ????? Bon pas grave ajoutons l'un des morceau culte de la bretagne par Dan Ar Braz Et le tous frais roots d'imagine dragons !! Sans oublier U2 ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Space Walrus - Captain Drake https://www.youtube.com/watch?v=Z3fr6c9Ek64 Vertical Seafood Taco - Gooseman ft Fernando https://www.youtube.com/watch?v=m-Q2djOnNSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 J'ai découvert une musique vraiment sympa récemment, si vous en avez dans le même style je suis preneur, j'ai rien trouvé de similaire. Small RADIO - Leaf Shaped Feelings: 7th Gear Remix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Un groupe breton assez connu j'aime bien cette musique [media] [/media] Et une autre un peu nawak mais cool c'est un mix du cap'tain (coucou les belges) [media] [/media] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Vous connaissez Caravan Palace ? Sans oublier Parov Stelar : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Question, les chansons indépendante (Sur youtube et coe) compte aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yronusa2000 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Et bien dans les règles il y a marqué "n'importe quel style" "tant que c'est dans le respect et la tolérance" , donc je suppose que oui. Deux musiques d'un très bon compositeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Dans le genre musique que t'écoute quand tu te bourres la gueule avec tes potes et que t'as une bonne sono... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 *Coup de balai* Je relance un peu ce topic en plaçant un peu mes musiques coup de coeur du moment, enfin surtout quelques-une qui traîne sur mon phone quand je vais courir : Je voulais mettre Drake - One dance (hélas pas disponible sur youtube le clip :/), Hotline Bling reste quand même un excellent son <3 (Rah et le dernier clip ne veut pas s'afficher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 J'avais complètement oublié ce topic XD Voici le dernier genre auquel j'ai accroché du coup: du métal nightcored Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bien le bonsoir ! Voici un groupe argentin faisant du Heavy/ Folk metal ayant pour thème l'Ecosse. J'espère que vous appréciez la cornemuse ! https://www.youtube.com/watch?v=m5kGRcE8o4A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreDiamond Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Hellow ! Voici un petit morceau du groupe excelentissimement cultissime Pink Floyd [trop de superlatifs là...]. J'ai tenu à vous le partager car le titre porte une partie de mon pseudo donc avec un peu d'imagination on peut dire qu'ils me l'ont dédié*. ^^ Shine On You Crazy Diamond : *Pour l'anecdote, le morceau est dédié à Syd Barrett, le fondateur du groupe, qui est sombré dans la folie à cause de sa surconsommation de LSD qui lui avait causé d'être écarté du groupe quelques années plus tôt. Donc non, ce morceau ne m'est pas dédié, je ne m'appelle pas encore Syd Barrett. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Nouvel EP de TheFatRat ! Voici le premier titre mais les 3 autres sont excellents aussi. Pour ceux qui ne le connaîtrait pas, je conseille Time Lapse, un de mes préférés. Mais aussi Unity, Infinite Power ou Monody ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 (modifié) Modifié 9 mars 2017 par Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Je vous propose un groupe de Punk Hardocre bien sympathique x) Trapped Under Ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) Du madeon : Shelter (ft porter robinson) : Et puis un truc qui n'a rien avoir, du Topaz mis en image par MiningGodBruce : Modifié 21 mars 2017 par bygdaddy21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 MiningGodBruce, ce mec est un malade, j'adore juste trop. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 c'est bien vrai, celle la de video est ma favorite bien qu'acid interstate v3 étais pas mal non plus, sinon je t'invite a découvrir madeon, une pépite de l'electro, en plus d’être français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés