Okuubokuu Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Un bon vieux Crow's Claw et ça repart ! D'ailleurs je cherche des gens intéressés pour faire une cover d'un morceau de ce groupe. Je joue de la gratte électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Ol' Dirty Bastard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 The who - Eminence front, a chaque fois que je l'entend ça me fait penser a l'hélico de GTA SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldax007 Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 FeuTarse , j'ai une question , comme tu fais pour avoir cette signature avec un personnage sur un socle s'il te plaît ? Je ne comprend toujours pas ! Est-ce un logiciel ,ou est-ce quelqu'un qui fais cela pour nous ? Ou est-ce que c'est un site qui permet cela ? Sinon une musique : - Queen , Bohemian Rhapsody ! Bonne écoute à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=sH3P83Lfwk8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksider24068 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je vous propose un style de musique Fantaisy qui est vraimment sympa et l'artiste est vraimment fort Sa chaîne: https://www.youtube.com/user/PeterCrowley83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAeonis Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 A mon tour de proposer Voici une chaîne dans laquelle il n'y a que des musiques 8-Bits extrêmement bien faite (Du moins je le trouve ) https://www.youtube.com/user/Bunnymajs Mes musiques préférées de ce musiciens 8-Bits sont pour ma part "Soul of Sound" et "Second Chance" qui sont juste M-A-G-I-Q-U-E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Un peu d'electro zen pour vos oreilles, et en plus c'est un morceau qui accompagne une vidéo que j'ai tourné sur minecraft. C'est pas la classe ça hein? Jacques Green - Night Tracking Vidéo par legumanigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KfcX9 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 C'est apaisant ! C'est une musique dans ce style, pour ceux qui veulent faire la sieste ^^ ou tuer des creepers c'est celle là ^^ https://soundcloud.com/oxyg-ne6/la-valse-des-creeper Elle est de ma compo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Une de mes BO préférée, et mixées ensemble procure 14 minutes de bonheur ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imranex Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) --- Modifié 13 septembre 2019 par Imranex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 J'aime bien Rock'n'Roll Nan Desu No de Supercell, et surtout les OST de Black Rock Shooter que Ryo (le gars du groupe) a composé. Here.C'est pas ce qu'il y a de plus calme, ça envois bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Dites, vu qu'on est sur un topic de musique, personne n'aurait eu la merveilleuse idée de faire la playlist de la soirée Cuir Moustache de samedi? Ou quelqu'un sait où se la procurer? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robilord Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 tekno tekno tekno tekno tekno tekno tekno tekno Love <3 Voila je pense que vous aurez compris quel est mon style principale de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Avec Vinnie Paul à la batterie. \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Un petit bijou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Pas dormi de la nuit, encore une longue journée. Besoin de quelque chose d'énergique... https://www.youtube.com/watch?v=aZQ3K03uDhU Tout de suite ça va mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brock67 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Moi je conseil pour ce qui fond du sport ( comme moi ) que sa sois muscu ou course a pied, cette musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Loudblast en concert, juste un pure bonheur. C'est nos héros du Death français, et même du Nord pour être plus précis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brock67 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Celle la est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Celtic Woman - Scarborough Fair https://www.youtube.com/watch?v=wiZJP_XLmrQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarfogue Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Zalut je fais un mega up de la mort qui tue wesh ... Alors en ce moment j'écoute : 60°43'NORD album de MOLECULE , c'est l'histoire d'un français faisant de la musique électronique qui s'est embarqué dans une aventure complètement folle en gros il a trimballé tout son matos ( sampler , synthé , ordi etc ...) dans un bateau de pêcheur pour pouvoir créer des morceau a partir de bruits aquatiques tout ça sans escale pendant une trentaine de jours ! je vous mets un petit teaser : Y'a un reportage Thalassa si ça vous interesse aussi x) : Sinon pour l'écoute de l'album je vous conseille Spotify ça marche bien Sinon j'écoute aussi le nouveau Prodigy ( Ouais le groupe Electro / Breackbeat / Punk ) en ce moment avec ce morceau en particulier : Wild Frontier Voila bizouz écoutez la musique c'est la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Hello ! *prend un chiffon et enlève le reste de poussière* J'viens vous montrer un groupe de rock que j'apprécie particulièrement en ce moment : Et une musique très calme pour ceux qui aime (et que j'adore aussi, heuresement ) : Bisous sur votre fesse gauche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bien le bonsoir ! Un peu de folk/pagan metal néerlandais, avec Heidevolk ! [media] [/media] [media] [/media] Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreDiamond Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour ! Je passais par là et j'ai vu ce qu'avait mis AntoineKia. Très sympa. J'en connais un (il doit être américain) qui fait des trucs du même genre, il fait a capella des musiques de jeux (cultes ou pas). Voici un extrait. Sinon pour les amateurs de musique style 80/90 voici un morceau culte de MC Hammer. C'est tout, pour le moment ! Bonne écoute à vous et, si c'est autorisé, je partagerais ici d'autres musiques, histoire de faire vivre cette section qui est quand même sympa. Ciao e a più tardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés