zebig Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 8-bit trip <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Faith no More (metal/alternative) : Le chanteur (Mike Patton) est tout simplement génial, il peut chanter dans pleins de registre. Et le groupe ne fait pas que du metal, il font parfois de la bossa nova, jazz, funk, hip hop,... Et sinon, je suppose que vous connaissez tous le groupe britannique Muse, cependant la plupart des gens connaissent les chansons pop calmes et commerciales de Muse (telles que Starlight, Undisclosed Desires ou encore Uprising) alors qu'à la base c'est un groupe très rock avec des chansons très riches et complexes avec beaucoup d'influences classiques : ou bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Sixième piste du live set 2008 de Beat Torrent. Pour ceux qui connaisse C2C, ça leur fera plaisir car ce groupe est composé de deux des quartes dj: Atom et Pfel. Mettez du bon son dans vos oreilles. En plus leur live set 2009 est téléchargeable gratuitement ici:http://www.fluket.com/beat-torrent-live-set-2009-megaupload/p200139/ C'est pas le lien officiel (qui n'existe plus) mais je vous garanti que ce dernier était bien dispo gratuitement. Peace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Offspring The kids aren't alright, Super bon groupe de rock http://www.youtube.com/watch?v=VrZ4sMRYimw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nym. Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Un classique à écouter et réécouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kieg Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 GANGNAM Style de PSY la réincarnation coréenne de Gunther http://www.youtube.com/watch?v=9m-uqxi8bl8 attention l’écoute prolonger de cette musique peut entraîner la disparition subite et inexpliqué de vos neurones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 lady gaga prend pour son grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je viens aujourd'hui vous poster un ovni ! En effet, ils viennent d'Islande (pays possédant autant de volcan que d'habitants), ils sont 7, ils ressemblent à une grande famille, sont loin des stéréotypes mannequin que l'on voit un peu trop sur scène, ils jouent de la pop. Et ils racontent des histoires. C'est Of Monsters And Men, et c'est plutot cool. La chanson qui les a fait connaitre un peu en France : Une autre de mes préférées, belle poésie. (avec les paroles : ) Mais en fait tout leur album est à écouter si ça vous branche. C'est leur premier, et quel premier \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Vous aimez Skyrim ? Vous aimez la guitare électrique ? Alors ce thème est pour vous ! Cette reprise du thème du jeu "The Elder Scrolls V: Skyrim" est tout bonnement grandiose ! Lien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je viens aujourd'hui vous poster un ovni ! En effet, ils viennent d'Islande (pays possédant autant de volcan que d'habitants), ils sont 7, ils ressemblent à une grande famille, sont loin des stéréotypes mannequin que l'on voit un peu trop sur scène, ils jouent de la pop. Et ils racontent des histoires. C'est Of Monsters And Men, et c'est plutot cool. La chanson qui les a fait connaitre un peu en France : Une autre de mes préférées, belle poésie. (avec les paroles : ) Mais en fait tout leur album est à écouter si ça vous branche. C'est leur premier, et quel premier \o/ Avoue qu'elle t'a tapé dans l'oeil papy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je suis un creeper déjà pris, tsssk, non mais des fois, jeune insolent. (mais faut avouer que sa voix et son style sont plutot attirants *__* surtout que je l'ai vu en vraiiiiii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Poésie urbaine : Edit : Gotan PRoject, un remix qui envoie du bois! http://soundcloud.com/yabastarecords/tr ... ailers-rmx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Hello, Un peu de Blues rock ? C'est par ici Walter Trout - Saw my mama crying http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... B-Om0Kegk#! Walter trout - All i Wants is You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J' en ai 2 pour vous : et ma préféré : http://www.youtube.com/watch?v=eu-xFvLaE68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Et je parie que la seconde est ta préférée depuis peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bien joué sherlock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci feutarse pour la musique (la 2). Pour ma part, en ce moment, c'est : Bon Jovi - Hallelujah Jeff Buckley - Hallelujah et Loreena McKennitt- Night Ride Across the Caucasus http://www.youtube.com/watch?v=Mz6EFiXbcT8 Avec Fear Not This Night - Guild Wars 2 cover by Taylor Davis, Lara, and Malukah (Violin, Piano, Vocals) Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pour les fans de Assassin's creed : Note a moi même : mettre cette musique le jour de mon enterrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pour les fans de Assassin's creed : Note a moi même : mettre cette musique le jour de mon enterrement ! T'inquiète Feutarse on y pensera Sinon moi je suis la dessus en ce moment. http://www.youtube.com/watch?v=DXaOjog4 ... ature=plcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Hello ! La musique de cette vidéo est magnifique ! Avis au amateur de musique celtique et de metal ! (oui c'est ma vidéo...et alors ? ^^) theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 vous ete défoncé et vous vous demander qu'elle chanson écouter, ne chercher pas plus loin! One of these days- Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 vous ete défoncé et vous vous demander qu'elle chanson écouter, ne chercher pas plus loin! One of these days- Pink Floyd Beau message pour les plus jeunes, kyubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Une petite musique bien sympathique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Un groupe que j'ai découvert à la Japex Belgique il y a peu et que je commence à apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je sais plus si j'en ai pas déjà parlé mais c'est pas grave. Donc Puppetmastaz, c'est du Rap/hip-hop/électro allemand (bien qu'ils chante en anglais). Je ne sais pas trop quoi dire sinon que c'est du lourd, du très très mais alors du très très lourd. J'écoutais régulièrement depuis pas mal de temps puis je les ai vu en live pour la première fois aux Rockailles (RIP Festival jah bless King Sellasie Babylone (rien à voir mais toujours eu envie d'y placer)). C'était en 2009 (oui, 5 ans, alors que certains d'entre vous était encore que des enfants). Ensuite le groupe a finit sa tournée puis splitté pour plusieurs années (tristesse). Pendant un moment, personne n'a cru qu'ils reviendraient mais par chance c'est arrivé, une nouvelle tournée qui s'est terminée par une date à proximité de Grenoble hier soir et mes amis, c'était fou fou fou (aussi bon que cet été à St Gervais). Voici un de leur titre les plus connus Midi Mighty Moe: Et pour e plus grand plaisir, un de leur ancien live à Berlin: Ma seul espérance maintenant, c'est qu'ils ne refassent pas une pause de trois ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés