Kawa Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Oyé Oyé braves gens ! Je ne suis pas inactif, et j'aime le partage donc je vous offrirez régulièrement mes Musiques du moment, voici celle d’aujourd’hui, un morceau "Drum & Bass" du groupe Autrichien Camo & Krooked en Featuring avec la belle Ayah Marar ! Bonne journée, bonne écoute, bon craft et bon week-end les Minefieldiens/Minefieldiennes ! Date de sortie : 2011-11-14 BPM : 175 Genre : Drum & Bass Label : Hospital Records PS : Ceci n'est pas de la pub à titre promotionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Oyé Oyé braves gens ! Je ne suis pas inactif, et j'aime le partage donc je vous offrirez régulièrement mes Musiques du moment, voici celle d’aujourd’hui, un morceau du groupe Autrichien Camo & Krooked ! Bonne journée, bonne écoute, bon craft et bon week-end les Minefieldiens/Minefieldiennes ! Pas mal du tout cette musique Pour ma part, j'ai découvert une jeune femme jouant du violon avec un style de musique plutôt rare avec ce type d'instrument... personnellement j'en suis fan (et pas que de la fille ^^) mais je n'irai pas plus loin, je vous laisse découvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawa Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pas mal du tout cette musique Pour ma part, j'ai découvert une jeune femme jouant du violon avec un style de musique plutôt rare avec ce type d'instrument... personnellement j'en suis fan (et pas que de la fille ^^) mais je n'irai pas plus loin, je vous laisse découvrir Re, Oui je la connait déjà, elle est pas mal du tout, par contre au niveau du clip, il aurait pu faire un effort lol, mais ce n'est que mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azomon Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Voilà une musique que je viens de découvrir (il y a deux jours) déjà 124 écoutes sur iTunes et 30 sur iPod ! The Spread - SWAG chicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Soilwork un groupe de metalcore/death mélodique suédois Bien sympathique ^^ -Distortion Sleep -Nerve Bonne écoute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 P!nk:Une chanteuse américaine que vous connaissez sans doute.^^ So What.Un titre "fou": http://www.youtube.com/watch?v=FJfFZqTlWrQ&feature=relmfu Et bien sur la célèbre Raise Your Glass: Voilà.Bonne écoute.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Tupac is Back ! Sisi ! En tout cas il était en concert en 3D à Coachella hier. Juste epic de le faire revivre comme ça c'est limite réel ! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8L73tGfOam4#! R.I.P Tupac ! Edit : version plus courte mais en HD pour se rendre compte de la qualité de l'hologramme. http://www.youtube.com/watch?v=_Tu5hW3jJWw&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnCastorVert Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Hop, je vous propose quelques sons de ceux que j'écoute en ce moment: -Je commence avec un groupe que je viens de découvrir. C'est nouveau? c'est vieux? J'en sais rien... Ça s’appelle "son of Dave", c'est de l'harmonica et ça sonne complètement rock'n roll: -Ensuite je propose C2C pour les retardataires, le nouveau groupe electro/jazzy à la mode, c'est du bon: -Je fini avec un mec pas du tout connu. Un musicien Écossais (qui a malheureusement été enlevé par un cancer il y a quelques années) qui faisait de l'electro celtique qui varie de la quasi techno à la chanson presque traditionnelle, écoutez plutôt: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Tiens Minefield, prends ça dans tes dents. Du bon abstract des familles pour les puristes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 hum j'adore p'tit passage en France avec le retour dans la musique d'un artiste que j'adore: Disiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnCastorVert Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bon, je n'ai pas d'autres choix que de partager ce nouveau son de Caravan Palace qui m'a envoyé au 7ème ciel dès la première écoute, juste à l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 "Apprends à écrire s'te plait ou apprends à t'taire". http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... uECKmn-ls#! et pour nos hommes de pouvoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 "Pictures of your dick", vidéo très rigolote sur une rupture. En anglais, mais facile à comprendre : Space dick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Du bon blues rock Ry Cooder - Crazy About An Automobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai l'impression de ne pas avoir le même goût de musique que ce forum mais, exprimons-nous ! Moi je dis '' Tu finis par danser '' ♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Du bon blues rock Ry Cooder - Crazy About An Automobile Septic' ! Je t'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Hop là passage éclair pour vous parler de Skip The Use, groupe à l'énergie communicative et aux mélodies très entrainantes, zou : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnCastorVert Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Et voila ça y est, le reste de la programmation du plus grand festival de musique de France a été dévoilé ce matin! Bob Dylan, Sting, The Cure, LMFAO, Gossip, Bloc Party, Martin Solveig... J'en retiendrais surtout Justice, Zebda, Metronomy, Django django, Chinese man, C2C, Bob Dylan, Santigold, 1995 et Rodrgo y Gabriela... Rien que ça! Sachez que ça se passe dans la Bretagne profonde et que les places partent vite. Pour le reste, allez faire un tour sur le site officiel ! PS: j'y serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Oh sympa ça. J'avais pas encore vu la prog complète. M'enfin pour moi ça sera plutot Rock En seine, plus attrayant http://www.rockenseine.com/fr/ Green Day, Placebo, Foster The People, Noel Gallagher etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ah ouai la prog des vieilles charrues c'est la classe quand même! Rodrigo y Gabriela c'est juste excellent, Chinese Man, C2C, pfff dommage que je puisse pas y aller! En attendant je vous balance du lourd en jazz-rock pour les amateurs : Linley Marthe, Rocco Zifarelli, Chander Sardjoe Tribal Tech Weather Report ( Zawinul, Pastorius) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Hey! ça fait un certain temps que j'ai pas posté içi, pour commencer un ptit feat entre sango et l'étrange : un joli rassemblement franco quebecois : et une petite série de freestyle anonymes enjoy it! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Anonymes, c'est vite dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bon, je n'ai pas d'autres choix que de partager ce nouveau son de Caravan Palace qui m'a envoyé au 7ème ciel dès la première écoute, juste à l'instant! Merci, c'est vraiment très cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib29300 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pour ma part, j'adore l'électro donc du deadmau5 (qui joue a minecraft ) et skrillex ! Donc pour le skrillex ce sera "My name is Skrillex" : Et pour le deadmau5 (mon préféré !) "Ghost n' Stuff" : Version avec Rob Swire :http://www.youtube.com/watch?v=h7ArUgxtlJs Version sans Featuring : Voilà, j'espere que vous avez aimez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Babylon rule dem http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... MXFVXy560#! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés