viro31 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Stuck in the sound -- Pursuit http://www.dailymotion.com/video/xm7rw8_stuck-in-the-sound-pursuit_music Si vous ne reconnaissez pas les scènes de films, je ne peux rien pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouillis Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Pour ma part, je suis un grand fan de Nirvana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Pour les fans du rap de nekfeu: un ptit freestyle entre l'entourage et oxmo puccino, collector http://www.youtube.com/watch?v=Y1vspiHAVGU/url] Checkez aç Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bug, excusez moi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Dubstep Rabbit Show ! haha http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hyEOKudfVeE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battledeagle Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonsoir tout le monde, Je tenais à vous faire partager un son qui me tien à coeur, C'est de l'éléctro... Ou bien du rock comme three days grace avec le titre pain que je trouve vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 I like trains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Connaissez-vous Pendulum ? Voici leur musique "Witchcraft" ( rien à voir avec minecraft hein XD ). Au bout de la 45ème seconde, ça devient vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Giedré, à chaque fois que j'écoute ses chansons j'ai l'impression de retomber amoureux... C'est une artiste vraiment magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Connaissez-vous Pendulum ? Voici leur musique "Witchcraft" ( rien à voir avec minecraft hein XD ).Au bout de la 45ème seconde, ça devient vraiment bien. C'est terrible comme groupe ! Et dire que j'ignorais tout de leur existence ! Merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Mais de rien Tybalt Ce topic est là pour ça ^^. En passant, je rajoute un lien : http://www.youtube.com/watch?v=ltn9-lV4wN8 C'est X-ray dog, ils ont fait de nombreuses musiques pour de nombreux films et vous pourrez admirer leur performances avec un très beau montage incluant le combat entre Qui-gon/Obiwan et Dark maul. Et un autre lien : Une vidéo que je devais absolument partager car il s'agit d'un virtuose qui arrive à jouer des chansons connus avec... des tubes en PVC !!! En passant, c'est lui-même qui a créer son instrument. Juste chapeau bas pour cet artiste ! ( le seul truc qui gâche la vidéo, c'est les groupies derrière... grrrrr ! Ouaf Ouaf ! Couché le chien, couché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Epic le PVC ! Surtout le final avec Europe o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je savais que ça te plairait Tybalt Je vais attendre un peu que d'autres personnes postent et j'en mettrais d'autres intéressantes. ( j'ai pas envie que l'on me reproche de flooder XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 "Virtuose" et un bien grand mot... Mis à part l'instrument, ce qu'il joue n'est pas une performance en soi... Sinon, voici un joli rap sur le thème de Zelda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Le génie tient à l'originalité des idées... Il s'est fabriqué un truc à base de PVC, c'est là que c'est un virtuose. Pas forcément dans les titres qu'il interprète Le dernier Katy Perry qui, personnellement m'a transpercé de part en part. On aime ou on aime pas, mais c'est pas le kitch qu'on lui connaissait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Un petit peu de beatbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Je vous présente mon dernier son Perso moi j'aime beaucoup le style de musique de C418, une sorte de musique d'ambiance légèrement électro, il y a également un autre groupe dans ce genre, Boards Of Canada Mais sinon j'écoute aussi de bon classics Rock ou Pop (Je vénère les Beatles.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Allez là, ça manque de fresh sounds ! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6WJFjXtHcy4#! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Pour ma part, j'écoute différents styles de musiques: -Du reggae: danakil, groupe français avec sur ce lien, une chanson sur la vie de bob marley qui est magnifique . -Du rock: offspring qui est très connu des jeune avec ici, une de leurs meilleurs musiques -Du métal: pour ma part j'écoute uniquement , groupe qui a gagné l'eurovision 2006, je sais pas vraiment si on peut appeler ça du métal mais j'adore ce groupe qui prend exemple sur kiss avec des paroles de fou X).-Du jumpstyle,hardstyle,hardtrance et shuffle: Je vais mettre du hardstyle pour cette fois, . Je rassemble ces 4 styles car même si il y a des différences plus ou moins importantes, ça n'en reste pas moins un son de techno à la base . Pour ceux qui aiment bien ce genre de musique, qu'ils n'hésitent pas à m'en demander, j'en ai une belle grappe à vous proposer . Je cherche aussi des jumpers dans la région de franche-comté, à bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspadassassin Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Les gens ... des fois ça manque un peu de son ... mais j'ai ce qu'il vous faut ! => http://www.qlimax.fr/index.php?page=livesets Ce sont tous les lives de la Qlimax. Qlimax est un évenement aux pays-bas qui rassemble les meilleurs hardstylers de la planète (headhunterz, showtek, technoboy, noisecontrollers, ce sont ceux que je recommande le plus ). @Dacrok => AHHH du rap ... tu m'a tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 The Legend of Zelda 24th Anniversary, obligé de l'écouter au moins une fois par jour depuis que j'ai acheté la version collector de Skyward Sword... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Vous pouvez pas test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Gros son ! http://www.youtube.com/watch?v=Kx3uQ6xZkYI&feature=relmfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Du pur son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=g-TwFpwU ... re=related Quoi d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés