Xjo98X Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Tybalt,la 2 est...tellement réaliste,c'est profond(la chanson,pas le clip ,hé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour à tous et à toutes. Perso, j'aime les musiques tous sauf explicite, j'aime le rock (old linkin park, etc ...), mais par dessu tout, les musiques qui n'ont pas été faites pour être écoutés seules. Les musiques ou l'imagination est le maitre mot, les musiques qui, sans paroles, ne disent rien, mais qui en regardant bien veulent dire bien plus que tout le reste. Et dans cette catégorie, on a des musiques de jeu vidéo, et des musiques de film. Mon artiste préféré est Hans Zimmer, compositeur de musique de film très très connu (un film avec une bonne musique ? c'est forcément lui ! Du Roi Lion à Da Vinci Code, il a tout fait !), mais aussi de jeu vidéo (Cod 6 par exemple). Voici 2 musiques que je trouve magnifiques, j'espère qu'elles vous plairont autant qu'a moi. Ce point de vue est on ne peux plus subjectif. "Time" - Inception - Hans Zimmer "Tennesse" - Pearl Harbor - Hans Zimmer Edit : en voila une dernière : "Way Of Life" - Le dernier Samouraï - Hans Zimmer Voila donc mes gouts, tendres et juteux. Pampleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Figure <3 Et une spéciale pour Kepsyn ! Mouchoirs vendus séparément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Je suis tombé là-dessus, obligé de partager pour le délire! Disney Génériques D.A. 8BIT ABCD... Super Mario http://www.youtube.com/user/DeStorm#p/u/23/wK6HZGHO2lw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Z6vf__wrbIkt( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Good hip-hop's not dead ! http://www.youtube.com/watch?v=RRZd7isuF28&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Oh yeah I like it like that! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Une musique à mon nom haha (SICK) Classic tune over here ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 dj freeeeessshhh pour le coup préfère tout de même la non remixée, plus speedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ouai il est bon ce morceau! Tout le mix d'ailleurs, je me l'enquille le matin quand j'ai besoin de me réveiller. Et super la vidéo, c'est toujours impressionnant le Double Dutch quand c'est bien fait. Mos Def and Robert Glasper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 dj freeeeessshhh <3 pour le coup préfère tout de même la non remixée, plus speedy Je connaissais pas. Très bon ! Un Mister Nigga tout doux ? Oh yes ! ça faisait longtemps ! Pour ma part ya ça : Très bon clip au passage. Ah et au passage le nouveau Justice est apparu et pour ma part je suis un peu déçu même si ça reste pas mal et dans l'ambiance justice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ho yeah Legum' ! More Mos Def with Talib Kweli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ah et au passage le nouveau Justice est apparu et pour ma part je suis un peu déçu même si ça reste pas mal et dans l'ambiance justice. Déçuuuuuueeeeeee ! D'hab' Justice y'a pas besoin de 2eme écoute pour être emballé ! J'ai écouté jusqu'au bout par respect pour ce groupe que j'apprécie, mais je l'ai fait sans plaisir aucun :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Pour le solo qui est juste magique: http://youtu.be/BwaGZ0Bwp-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youkie66 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour tout le monde , moi qui aime beaucoup la musique je me suis décidé à vous faire partager le style de musique que j'adore (certains n'aimerons pas c'est sûr) mais peut-être que d'autres adoreront (ce qui est mon cas x). Aller c'est parti pour les liens ! Dubstep : Rusko - Woo Boost (Subskrpt rmx) http://www.youtube.com/watch?v=pOp8zWcqDHI DatsiK - Gizmo DnB (Drum'n'Bass) : Noisia - Machine Gun Je le reconnais c'est assez sombre , mais j'adore ça et j'aimerai le faire découvrir pour que ce style DOMINE LE MONDE ! Niark niark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youkie66 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Oo En fouillant un peu je viens de m’apercevoir que le dubstep domine déjà le monde T_T xD Sinon encore un lien de Rusko (rmx) que j'avais oublié Rusko - Everyday (Netsky rmx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Des trucs un peu plus underground si t'aimes ça http://www.youtube.com/watch?v=3H1lZyix-I0&feature=player_embedded http://www.youtube.com/watch?v=2oHDtDTIUZc&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youkie66 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Haaaan Biometrix est géniale mais les autres sont bien speed (trop a mon gout ^^") Dis-moi Dacrok t'es un grand connaisseur de tout ça ! Et une bien connue en chemin Flux Pavilion - I can't stop (must be in toyota xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ouais j'écoute de la dubstep depuis 2004/2005 environ. Et je sors toujours en soirée pour écouter les nouveaux sons. Si tu préfères le lourd : (le son est pas génial, youtube oblige....) ou bassnectar, vu a Dour cette année (meilleur live du festival pour moi) : Et une playlist de 24h de drum and bass et dubstep ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youkie66 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bah écoute je préfère largement le lourd comme tu dis et depuis que j'ai mon nouveau casque (Beats by dr.dre) je me fais plaiz avec la musique , du PUR son !! DatsiK-Firepower : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bien vu ^^ Pour moi Datsik est le meilleur producteur dubstep à l'heure actuelle, ses sons sont tellement bons! Je l'ai vu en février, j'ai cru que j'allais mourir ! et si tu connais pas : http://www.youtube.com/watch?v=MQ1PGUDjMlE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youkie66 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Oo quelle chaaaaance *bave* ! Tu as dû trop t'éclater à ce concert ça devait être un truc de malade (ambiance de folie j'imagine ^^)! Omg Emalkay rocks du poney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Q-Unique Cannibal Ox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Ah et au passage le nouveau Justice est apparu et pour ma part je suis un peu déçu même si ça reste pas mal et dans l'ambiance justice. Déçuuuuuueeeeeee ! D'hab' Justice y'a pas besoin de 2eme écoute pour être emballé ! J'ai écouté jusqu'au bout par respect pour ce groupe que j'apprécie, mais je l'ai fait sans plaisir aucun :s Attendre le 24 Oct. Hélix déjà semble assez mortel avec le sample de Freddy Mercury et la guitare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés