Liyu Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Pour ma ²E candidature je décide de changer tout , et mon histoire RP y comprit. Voilà je commence : Présentation : Je m'apelle Lucas , j'ai 15 Ans , j'habite dans la Marne , plus précisement a REIMS. Je joue a la PS3 , je pratique le BMX et j'adore Minecraft par dessus tout. J'aimerais pouvoir jouer sur votre serveur Minefield , de un puisque je l'ai trouvé si beau en voyant toutes les maisonettes dés mon arrivé en vagabond et rappellons aussi que Minefield est le serveur le plus populaire de Minecraft en France . J'ai pris aussi Minefield grace au vidéo de Fantabobshow et de 2 copains qui m'on conseillé ce serveur (RavelMan) et (Rapha1398). Je joue a minecraft depuis 1Mois et je tiens a préciser que je ne suis pas un pro en RP puisque c'est la première fois (Ou pas) que je vais jouer sur un vrai serveur , sachant que j'ai acheté le jeux Vendredi. En jouant par Hamachi avant d'avoir la version prénium avec quelque potes il m'on appris a construire des Maisons sympatoche , faire des circuits en redstone avec un distributeur , ou encore controler de la lave, en gros je maitrise pas mal la redstone . Mais ma matière préféré dans minecraft c'est Miner . Je fait du minage optimisée en Solo , ou j'ai deja réussie a trouver pas mal de ressource comme de l'or , du diamant ou encore de la redstone tiens Mon Histoire RP Miner est un boulot dur , trés dur . Liyu en est le souffre-douleur . Ce jeune homme de 24 ans mine depuis son plus jeune age pour gagner sa vie . A l'àge de 8ans il fut abandonné par sa mère et il dut se débrouiller seul avec se qu'elle lui avait donné . Un morceau de pain , une pioche et une pelle. Liyu commenca a miner a l'age de 10ans , et en 14 ans de temps il gagna sa vie comme un citoyen normal de la ville de Rems. La ville de Rems est un village abandonné entre Stendel et Romi. Un jour d'hiver Liyu décida d'arreté de Miner , il toussait comme un chacal et tout sa pour gagner aussi peu.