Saveurs Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je me nomme Valentin, je suis âgé de 15 ans. Je suis passionné de MineCraft depuis 3 mois et bientôt 4 mois ! J'habite dans le nord de la France, près de Lille. Que vous dire de plus ? J'aime les fraises avec du sucre ? Un beau jour d'hiver, un marchand nommé Veursa doit aller chercher du charbon dans les mines. Il pris son courage à deux mains. Pioche, vivres, torches et coffres. Tout est prêt ! En avant ! Une fois rentré dans la mine, il se rendit compte qu'il avait oublié son épée ! Mince ! En plus cette grotte grouille de Zombies... Tant pis ! Un coup de pioche et ils seront calmés. Il chercha, chercha très longtemps. Mais aucun signe de charbon. Que va t-il vendre cet hiver ? Tout à coup, il vit un mur de gravier. Il pensa qu'il y avait du charbon. Il creusa avec ses mains, rongées par la fatigue. Malheureusement pour lui, une flèche de squelette lui transperça sa cuisse. Quelle douleur ! Il eu seulement la force de lancer sa pioche sur le monstre sans pitié. Maintenant qu'il était devenu immobile, il pensa déjà à sa mort... La seule solution pour cet pauvre homme de s'en sortir, était d'appeler à l'aide. Mais ceci ne ferait que ramener les monstres. C'était la fin pour lui, une triste fin. Pour faire passer les longues heures d'agonie, Veursa continua à creuser le gravier, il n'avait rien d'autre à faire. Quand il retira un cailloux, il fut assommer par de l'eau, un gros courant ! Quelques heures plus tard, il se réveilla, flottant sur l'eau. Grâce à sa passion pour l'eau, il nagea, malgré sa jambe qui était dans un piteux état. Il avait beaucoup d'apnée, il put rejoindre la surface, via la mer. Il était non loin de la côte, il arriva à la rejoindre. Il n'avait pas beaucoup d'amis dans cette ville, personne ne s'inquiéta pour lui. Il arriva à son magasin, bouleversé par ces évènements, il préféra dormir que d'aller voir le médecin. Finalement, il ira le voir le lendemain. Il promit de ne plus jamais aller dans les mines. J'adore l'architecture de vos villes, elles sont magnifiques. Très détaillées. Elle ressemble vraiment à celle qu'il y avait au moyen âge. Chapeau ! J'aimerais vraiment être paysan, c'est le seul serveur que je trouve de correct ! Saveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés