Noémy Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 En fait, je suis loin d'être le pire Mdrr! J'ai vu ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Tiens noemy de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Muahahah je vais pouvoir exercer mon ...euh ... sadisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Mon Dieu! Maroufle comment ose-tu insinuer des choses comme ça devant cette demoiselle! Je te défi manant pour l’affront que tu viens de faire à la gente féminine! Oseras-tu relever le gants et jouter pour ton honneur! *se retourne vers Noémy* Oh gente demoiselle accepte-tu que je soi ton champion pour te laver de cette affront! N'est plus peur désormais de souffrir de ces piques car des maintenant j'en gage sur mon honneur que je serais le rempart qui te préservera du mal! Onc maintenant je m'en vais au combat laver la pureté de ma douce compagne ainsi soit-il!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je m en douter mais sa se confirme donc bien pour la poudre de squelette... (moi qui me demander ou était passer mon stock d os,... C est donc ornigo... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Mon Dieu! Maroufle comment ose-tu insinuer des chose comme ça devant cette demoiselle! Je te défi manant pour l’affront que tu viens de faire à la gente féminine! Oseras-tu relever le gants et jouter pour ton honneur! *se retourne vers Noémy* Oh gente demoiselle accepte-tu que je soi ton champion pour te laver de cette affront! N'est plus peur désormais de souffrir de ces piques car des maintenant j'en gage sur mon honneur que je serais le rempart qui te préservera du mal! Onc maintenant je m'en vais au combat laver la pureté de ma douce compagne ainsi soit-il!!!!! Ô mon valeureux chevalier! j'accepte avec Honneur que vous soyez mon champion! Qu'il en soit-ainsi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Trop trop choupi ^^ a croquer comme un bon biscuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 C'est choupinou tout ça A quand le mariage? A quand les enfants? Vous êtes amoureux?! etc. (C'est le début de ma petite vengeance ça >=D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Et misa ta manque pas trop et tout? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 .... Mais noooon faut se concentrer sur Ornigooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Pauvre Noémy, elle se fait harceler Vite grimpe dans mon bateau et fuyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bande de psychopathes en manque, faites comme moi et neilmims ... Vous ramassez les petites filles non loin de leurs écoles en leurs donnant des bonbons =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Pas cool.... Après les parents viennent te voir d'un air mécontent =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Vous êtes tous malade... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 même moi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Tu es le pire ... XD noemy tu veux des bonbons? C est mon pa-pâtissier qui les a fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 même moi ?! Si tu savais mon pauvre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Mdrr, Tous, vous etes tous fou xD, mais je crois que le pire c'est Neil et ses Bonbons! *Fuis avec Krispaul dans sa petite barquounette* Ta-yoooo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Omagaud l'erreur, t'as fuit avec Krispaul ^^'' Bon ben c'était rigolo tant qu'on l'avait, mais Noémy est perdue pour toujours désormais =/ Parce que Krispaul et sa barque....c'est pire que moi avec ma camionnette!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Mais....T'aurais pas pu me prévenir avant... T.T xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je pensais que t'avais assez de bon sens !! C'est follement dangereux de faire confiance à quelqu'un comme Krispaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Surtout avec sa barque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Pourtant je t avais proposer des bonbons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Mdrr, C'est justement l'idée de la barquounette (ou peut être le Yacht) qui me plaisait bien Je me méfie des bonbons donnés trop gentiment! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 T'as raison .. oublis les bonbons ! .. .. Tu veux un kinder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés