saden Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 c'est marrant tu ressemble au mec qui travaille avec le joueur du grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Parce que vous me voyez toujours à poil au fortin et que je suis un dieu du ski (première fois que j'en faisait :3 ) http://pix.toile-libre.org/upload/original/1305141304.jpg Allez ceux qui n'ont pas encore posté, faites pas les timides on veut voir vos trombines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bon ben moi je met une vrai photo de moi X) http://imageshack.us/photo/my-images/571/dsqdqdsq.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je mettrai la mienne quand misa_misa et seleniina auront posté les leurs [mode pédobear \off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 LA TOUFFE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 I'm an alien http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 146998.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 je savais bien que t'était un cyborg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Taï, t'es pas asiatique (trololilol !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Omg tu as des oreilles pointues XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kertha Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 mdr la poubelle est un cyborg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Moi et ma p'tite niece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 c'est trop meugnon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 J'avoue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Voilà ma tête de pedobear : http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 8982_n.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Je savais bien que tu avais pas la même tête quand tu parlais avec Misa ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bande de pedobear ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 C'est dans notre nature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 MDR Vaati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Voilà le suédois, planquez-vous ! o_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 ^ Pas mal le petit suédois j'en ferais bien mon petit dejeuné ^^ non je dec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Espèce de Chuck Norris ! Tu bouffe les gosses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Ornigo tu me fou les boules ! (sans jeu de mot pourri) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Degueulasse !! Bon sans déconnade, j'ai envie de dire que personne m'arrive à la cheville niveau bogossitude ici ... (bon à part l'extra-terrestre quebecois qui reste trop sexy, mais c'est le joker du Fd, et un tamanoir, donc il compte pas.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Je poste une autre photo de moi juste pour le lolz ! MOU-HA-HA-HA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Degueulasse !!Bon sans déconnade, j'ai envie de dire que personne m'arrive à la cheville niveau bogossitude ici Si ! Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés