Anderlaxe Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Yoyo les loulous ! Topic dédié à vos photos IRL, histoire de voir à quoi vous ressemblez camarades minecrafteurs ! Hop là, ma tête de gaminos ! J'ai viré la photo pour des raisons professionnelles, quand vous tapez mon pseudo dans google c'est une horreur u_u... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je ne ressemble a rien donc je m'abstiendrai de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Huhu, je me contente pour l'instant de mettre une photo de dos, celle de face sera pour plus tard! C'était une soirée à thème où il fallait se déguiser en habitant d'un pays. A votre avis je représente lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Le portugal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Trouvé! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Me voilà (je suis à droite, avec les lunettes), avec mon camarade de combat (dont je tairai le nom), durant notre stage militaire à Saint-Cyr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Voilà, bon, là j'étais pas coiffé et c'étaitu n pari avec un ami de ressembler à Michael Jackson, j'ai gagné. Prochainement, le reste du visage ! Oui, j'adore mon chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 me voilà ^^ je mettrai peut être une vrai photo plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 pour moi une photo sans cosplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Waw, elle a la classe ta photo Gorback! Je sais pas, ya une puissance qui s'en dégage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderlaxe Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 saden trop fort ta photo ! Oula Gorback ! un type comme ça sonne chez moi je prend soin de lui mettre un chassé rotatif dans la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 et si il t'esquive et qu'il te colle un uchimata dans les côtes ? Tu fais comment ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Anderlaxe fait attention a la Puipuipuiiissance de la crinière de gorback! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 C'est moi ou tout le monde s'en fout de ma photo à moi?! Pourtant c'est bien moi qui montre le plus de p-p-puissannncceee sur ma photo! (Bon certes, le fusil d'assaut n'y est pas étranger...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Tricheur VVcOol. Tu montre ton gros engin pour montrer ta puissance ! ( je parle du fusil d assaut! Je précise pour edeyss) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Rooooh ! Neilmims ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 C'est dégeulaaaaaassssse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Saint Cyr <3 (J'habite à 5 min de saint cyr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Dans ce cas Je t'aime Taibot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 >>> << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedman Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J'aime bien ton style =) Et voilà ma photo : Elle me fait trop rigoler cette image désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Kilaikon ce Kedman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 muahahah >< (c'est vrai qu'elle est totalement hilarantes cette photo XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedman Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 C'est pour ça que j'ai mis le Spoiler, sinon j'arrête jamais de rire mwa ! =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Héhéhé c'est moi!!! http://imageshack.us/photo/my-images/50 ... andme.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés