Killmore Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 nouvelle photo ! (l'autre datait un peu quand même) en vacance vers 2h de mat mon pote prend une photo de moi, et bien sûr j'était très actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 EDIT : Photo supprimée mode red_eyes [on] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ah. Des cheveux longs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 t'inquièt' Flecks... les chevelus vaincront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Mdrr Gorback! Je suis d'accord avec toi! Je peux même affirmer que les poilus vaincront (je ne parle pas en connaissance de cause, hein, qu'on soit bien d'accord, beaucoup d'amis a moi sont (très) poilus! xD) A quand la photo Neil'? Alors, de retour de mon voyage fabuleux au parc Asterix, je vous présente deux photos: L'effet du "Tonnerre de Zeus" (avec mon pt'it frère a côté de moi xD): Et Zeus, sous son plus bel angle (Oui oui, c'est bien une culotte à fleur, que porte mon ami le foudroyeur) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 bon Noemy maintenant on arrete les fantaisie on se concentre sur ses études ! ... ... non mais...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi en train de.... Enfin vous avez compris quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 C est ce que tu as appris a saint cyr?... Une photo de moi?! Jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 rrrrrooo VvcOol ^^ Enfin Bref Bonne rentré à tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Je me rends compte que j'étais complètement à coté de la plaque par rapport à vos voix! xD Décidément, je n'arrive pas a mettre une tête sur une voix! Et je confirme: on peut s'inquiéter quand on vous entend mais quand on vous lit aussi! Les Fortinois ils sont tous fous même que ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 pour moi une photo sans cosplay BWAHAHAHAHAHAHHAHAA Allez on relance le topic avec ma tronche sous celle de saden (Vous me direz si ça marche, vu que généralement personne ne voit mes images ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ça marche Tai!!! J'en mettrais bien une mais Ornigo serait pas d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ça fait une éternité que je n'ai pas pris de nouvelles photos de moi... o.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 raah mais elle est vieille cette photo ^^ un pas très récente mais que j'aime bien : oui je sais, il ne manque que le logo "laureal" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 TADAAAAAAAM !!! http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 012290.jpg Bon alors pour ceux qui savent pas, le barbu ( ) à droite c'est Ornigo et la ptite fille à gauche, c'est bibi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Roh je m'attendais à bien pire ornigo. Il m'avait prévenu que la photo était plus révélatrice >.< Z'êtes cute tout les deux On fête ça quand ? *sifflote* (/!\ Attention, ils vont tout faire pour démentir ! Ne les croyez pas ! /!\) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bravo Lylaimee à cause de ta photo à l'envers je me suis casser le cou pour la regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 T'as 2 putains de boutons pour retourné la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je\/o^po lfFR ! Bazqc£ zUy u1n Dbeel' , GG à celui qui déchifre ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je ne ressent point le désir d'accéder à votre demande, simplement car je le vaut bien L'OREAL® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Try again ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je\/o^po lfFR ! Bazqc£ zUy u1n Dbeel' Je vois pas lfFR ! Parce que je suis un débile ! Par contre, le lfFR...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 C'est : Je\/o^po lfFR ! Bazqc£ zUy u1n Dbeel' , = Je veux pas le faire, parce que je suis un débile ! Bravo Lylaimee, tu sait à peu près parler le Yoltien Bon et bah c'était l'énigme tordu et completement inutile de Yolt (oui, je me fais chier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés