Granomeister Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Omg Nounours l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Vou éte ts dé konar jécri tré bi1 mwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 ba oui on le sait bien que tu écris bien. il y a que Ornigo qui écrit mal ici XD édit Ornigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granomeister Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ornigo il écrit bizarrement quand même je trouve? édit ornigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J’avoue, qu'il écrit comme pas bien le français édit ornigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 sauf dans un zoo, j'ai jamais vu de caribou Moi j'en ai déjà vu un Oh yes !!! Un sauvage sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ah la chance! Je voulais en voir moi aussi, mais yen a pas par chez ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Phrenshemand, cay nunmpaurtte kua caytt disskusion, laurtograpff sa saire a riun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Kris' J'arrive même pas a comprendre ce que tu as écrit xD Tu nous fais la traduc' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Phrenshemand, cay nunmpaurtte kua caytt disskusion, laurtograpff sa saire a riun ---> Franchement c'est n'importe quoi cette discussion, l'orthographe ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 yo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ce qui etait a la base un trombi c'est transforme en topic de flood pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Désolée Teinne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ne soit pas désole noemy tu y es pour rien! ^^ Bon qui a jamais mît sa tête ici? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Nounours!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ne soit pas désole noemy tu y es pour rien! ^^ Bon qui a jamais mît sa tête ici? XD ...Chargement en cours... Bon allez satané machine ! Accelère ! ...Analyse en cours... Bon ... *sifflote* ...Impression des résultats... Et le grand gagnant est ... NEILMIMS _____ Oui, oui, tu n'as pas mis ta photo non plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi j'aimerais voir Yolt, est il aussi maigre et maladif que son skin et ca voix le laisse penser ? Ca m'intrigue Edit by Yolt: Eh ! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Teinne on veut ta tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Sur un plateau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 nouvelle photo ! (l'autre datait un peu quand même) en vacance vers 2h de mat mon pote prend une photo de moi, et bien sûr j'était très actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Wahlagueul ! Bon bah je vais y reflechir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Wahlagueul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Aller, pour crâner un peu : Moi en train de faire l'idiot en face de Central Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 La moustache te va bien Gorback . Et pis pour ma photo je vous en enverais une, surment bientôt si j'ai pas la flèmme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Aller, pour crâner un peu : Moi en train de faire l'idiot en face de Central Park Trolaklass Gorback ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés