Noémy Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 ... JAMAIS! Le premier qui me propose un autre truc bizarre, je l'envoie au pays des ours polaire pour qu'il se fasse dévorer par des caribous libertins ! C'est clair? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Tu veux un loukoum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 TATATATATA (imitation d'un jingle d'arriver de super héros bon j'avoue ça rend moins bien) Je tire sur la barque avec des oursrangs (référence au batarang de batman) saute dans l'eau et sauve Noémy en passant assomme Krispaul (qui coule bien sûr) (rrroo n'ayez pas l'air horrifié il a des branchies parce que c'est un bucheron du chaos!) enfin bref repose délicatement Noémy sur la plage et je lui demande " t'aurais pas 10 centimes?" Elle répond "bien sur!" et elle lui donne les dix centimes Là je l'embrasse, mais je fais un échec critique et donc je lui mange les cheveux (je sais que j'ai trop joué au jeu de rôle plateau) non je rigole elle me sourie et je la laisse sans aller (tout en admirant ses...) ( vous remarquerez peut être que j'ai dit avec élégance ) donc elle s'en va les cheveux dans le vent ou l'inverse... voilà finissons sur cette image qui pour pourrait se rapprocher de la perfection. Mes Hommages Noémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granomeister Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Noémy elle est attire tout les mecs!!! Faut savoir résister à son charme les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 ... JAMAIS! Le premier qui me propose un autre truc bizarre, je l'envoie au pays des ours polaire pour qu'il se fasse dévorer par des caribous libertins ! C'est clair? xD laisser Noémy tranquille sinon je vous envoi un vous cassez la gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granomeister Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Pour Noémy moi le Caribou je le fume! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 J'envie pas Noémy là tout de suite ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est vrai que ca fait un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granomeister Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Mais non je le fume gentiment et avec amour, c'est le caribou que j'aime moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Vous connaissez l histoire de couillu le caribou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granomeister Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Mon papa me la racontait avant d'aller me coucher d'où le fait que le lien de Killmore m'attire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Mdrr! Moi je connait pas cette histoire! ça parle de quoi xD? C'est trop mignon Ornigo Grano'...Est...Zoophile?? o.O Oh Mon DIEU!! Merci Killmore, En fait pour tout dire, je crois que tu es l'homme de la situation! Tu as PLEEEEEEIIIIIN de Caribou (libertin) chez toi xD Gorback... Ton Loukoum, Tu te le met là ou je pense okay? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'adore la réponse de Noémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est vrai que ca fait un peu peur +1 Je flippe un peu de voir tout les mecs changer juste pour une fille alors qu'on est la communauté à en avoir le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 http://www.dailymotion.com/video/x5pnrg ... -le-ca_fun Voici l histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ce topic devient tellement... tellement space o_O On a de la zoophilie, de la pédophilie, du meurtre de caribou, du racontage d'histoires de caribou, et une histoire d'amour bourgeonnante... Sérieusement, je sais pas si je dois vous conseiller de prendre des trucs ou d'ARRÊTER de prendre des trucs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Imagnez les nouveaux qui viennent voir sur le forum pour parler et qui tombent sur ca.. Ils se barrent a galianor en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 HAHA ! Vous délirez complètement là ! mdr . La pauvre, je la plains, tant de mâles en manque a l'affut!!! edit taibot the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est pas le Bescherelle qui t'étouffe toi hein ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui bas ça vas je sais que je suis nul en orthographe vous allez pas me le rappeler à chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Mais nooooon tu sais bien que j'aime te taquiner, mais c'est pas méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Mdrr! Moi je connait pas cette histoire! ça parle de quoi xD? C'est trop mignon Ornigo Grano'...Est...Zoophile?? o.O Oh Mon DIEU!! Merci Killmore, En fait pour tout dire, je crois que tu es l'homme de la situation! Tu as PLEEEEEEIIIIIN de Caribou (libertin) chez toi xD Gorback... Ton Loukoum, Tu te le met là ou je pense okay? xD sauf dans un zoo, j'ai jamais vu de caribou ils sont vraiment dans le nord du canada, la région ou ils habitent au Québec c'est pratiquement inhabité.. Une autre légende urbaine que je viens de détruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 T'as pas honte de nous détruire nos rêves comme ça Killmore et ornigo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granomeister Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je suis pas zoophile à moins que tu considères Nounours comme un animal! Mais désolé je ne convoiterai pas Noémy comme un animal bande de chiens affamés de viande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Mé nooooon tu c bi1 que j'aime te takinér mais c pa méchant Ah d'accord ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés