Noémy Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Mdrr ,Merci Ornigo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Noémy elle est très très jolie. Et même qu'en plus elle est sexy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 En fait, je suis loin d'être le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Mais dit donc ... il s'en passe des choses ici ... gentleman dis tu ???? ... Humm ouais ... comment dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bon alors noemy et krispaul, je vous envois la facture poUr les frais d agence de rencontre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Krispaul il fond sur toutes les filles du fortin le pauvre il se fait envouter par chacune de vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Il se fait envoûter ou il a du mal à calmer ses pulsions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je pense que c'est plutôt, ses pulsions qui le guide ! mouhaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Bande de méchants, être galant ce n'est pas forcément répondre à ses pulsions ! Et pour prouver que je suis moche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Aww mais voyons Krispaul , tu n'es pas moche. Ne dis pas ca ! Tu es tout mimi ^^ (Je tiens a préciser que je ne suis pas en train de draguer. Merci!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Trop SEXY le short *O* ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Merci Roxy ! Mais t'es déjà prise ! C'est impossible entre nous tu le sais bien ! Non ne te retourne pas ! Non... non retiens tes larmes je t'en supplie, cours ! Jennifeeer ! Couuurs ! Oula, pardon je m’emmêles les pinceaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 eeeeeeh ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 La grande classe Krishpraul ! ;p Ou ca un moche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 La grande classe Krishpraul ! ;pOu ca un moche ? Sur la photo dans la page précédente, tu n'a pas vu ? : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 lol! je te trouve très bien krispaul te dévalorise pas comme sa!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 J'vois pas ce que vous me trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Tu es beau comme un DIEU kris' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C'est ça ouais, stop trolling xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Hahahaha Gorback Je suis d'accord avec Couettecouette .. Arrete de te dévaloriser En plus , tu dis ca pour qu'ont dise le contraire et qu'ont te dise 1000 fois que tu es beau Avoue avoue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 mdr ta raison lilie c'est sa il veut qu'on lui dissent! le cokin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Je suis moche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Mais nan Gorback, t'en fais pas, j'ai déjà vu pire ^.^ Et oui je veux qu'on me dise que je soi beau, c'est une façon de me rassurer *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bon Gorback qui s'y met lui aussi Hahaha Pauvre petits hommes insécure ! Faut avoir confiance en soi, voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés