Krispaul Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 En plus d'être pas réveillé tu louche ! Amazing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 non non je louche pas ...quoi que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ouaiiiiis , les pop tarts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Révélation ? Tu assumes enfin d'être un kikoo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 des pop tarts, on veut des pop tarts ! les tête à claque loooooooooooooooooool flooooooooooooood flood floooOOOOOoood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bah je suis pas le seul ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 /bump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderlaxe Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Salut les potos, je me tire demain matin tot en vacances, je reviens Vendredi 19 Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 A peine revenu tu nous lache déjà ? :'( En plus tu poste pas dans le bon topic. X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Pour bien commencer, deux ou trois petites photos (l'histoire de voir a quelle psychopathe vous allez avoir à faire!!! Mwa hahaaaa...) Je sais plus trop ou...(peut être à Marseille...) A Londres (vive les voyages scolaires! ) Cet été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Oo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 o.O?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granomeister Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 O_o!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bon arrêtons de jouer aux gros beuh en manque de chaire. Misa, couettecouette ou encore lilie pourrons te le confirmer : en réalité nous somme de vrais gentleman. ... ^^' psssst grano' ... tu penses qu'elle y a cru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Fuis , pendant que tu peux Noemy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Meeeeeeuuuuhhhhnooooonn ! En plus elle se présente d'entrée comme "psychopate" donc elle trouve ici des gens à qui parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Oui pour UNE fois tu as raison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Gorback se fait dépasser par misa-la-femme-forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 O_o j'aimmmmmmmeeeee... Miiaou!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 allo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Gorback se fait dépasser par misa-la-femme-forte C-C-C-CLASH !!! Fight entre les cousins ! Gnôme vs blond ! ______ Bienvenue chez les tarés Miss cat-woman. Fait juste gaffe aux boissons que te proposent Ornigo / Nounours / Killmore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 O_o j'aimmmmmmmeeeee... Miiaou!!!!! Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 De rien mademoiselle Je trouve que la deuxième partie de ta signature déchire mais la première partie et trop pessimiste je trouve enfin bref j'arrête de t'embêter sur des sujets aussi futiles! ps: Bonne chance pour le BAFA!!!!! Vive les animateurs et animatrices plein(ne) de vie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 je vois pas en quoi misa me "dépasse" --' en plus ça veux rien dire pauv' tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés