PurplePoney Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Heyhey camarades minefieldiens (sisi le nom ). Je me présente rapidement je suis un poney violet fraîchement accepté sur le serveur, et je me demandai "Mais pourquoi pas un système de téléportation au spawn?". Et v'lan ni une, ni deux, ni... Bref, imaginons, une personne spawn, elle a envie de d'aller à Azur pour apercevoir son idole, BobLennon, mais oppressé sous cet gigantesque map, il ne sait pas où allé (ça sent le vécu...), alors, c'est là que mon idée intervient. Pourquoi ne pas crée des panneaux comme ceux pour vendre des cochonneries, mais pour téléporter la personne à la ville voulu? Après, faire payer ou pas ce service, je le verrai plutôt gratuit, car quand on est un nouveau, on est un peu en slip! Sur ce bisouuus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Idée déjà proposée, mais la seconde idée d'un métro a gagné le match de l'administration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés