1joel1 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Prénom: Joel Nom: Lessard Quel est votre emploi du temps? (Étudiant, Emploi): Étudiant secondaire 5 Votre plage horaire (les heures auxquelles vous jouer environ):Journées et soirées Âge: 17 ans Ville:Sainte-Julie, Québec, Canada Comment avez-vous connu le serveur Minecraft Québec: Par un ami Ce qui vous motive à jouer à Minecraft (ce que vous faites en général sur le jeu) : je me crée des maisons, batiments, domaines et inventions diverses Brève description de vous:Je suis très simpas et j'aime jouer à avec des gens et en communauté comme sur ce serveur. Est-ce votre premier serveur Minecraft? (si non préciser le ou les serveurs auxquelles vous avez jouer): oui, car je vien de commencer à jouer minecraft mais, mes amis jouent et me donner des conseil et tout. Jai bien hate de vous rejoindre sur le server. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Demande validé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés