Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Absooh

Absooh
 Partager

Messages recommandés

Salut, je me présente, je suis Abso en dehors de minecraft, mais Robin IRL, j'ai 14 ans et j'habite en Belgique près d'une petite ville nommée Nivelles. Ca fait depuis les vacances de Carnaval que je joue à minecraft, alors qu'avant je jouais à des jeux de kikoos tels que Call of Duty (textures HD :lol:). J'aime construire IG et je ne crois pas faire un mauvais architecte, j'étais auparavant sur un serveur "Aperture", mais les admins ont changé et c'est plus du tout la même chose :(

J'ai longtemps visité Minefield en tant que vagabond pour pouvoir admirer certaines créations et la ville de New Stendel que je trouve vachement jolie :D

Voici maintenant ma vraie histoire, celle qui m'est réellement arrivée :

-Je m'présente, je suis Absooh, j'ai toujours vécu dans une petite bourgade d'une petite cinquantaine d'habitants. Mes parents travaillaient dans l'usine médiévale du village qui nous faisait vivre (ce petit village était à la fois très arriéré et très avancé, il ne faut pas trop chercher à comprendre). Mon père était dans la section abattage de poulait, il était "Égorgeur de poulet", tandis que ma mère écorchait vif les cochons pour faire de leur peau des armures de steak, qui avaient l'avantage de protéger et de pouvoir être mangé à la fois. C'était la spécialité locale.

Mais tout cela ne m'a jamais réellement fasciné, j'étais contre toute violence. Je n'aimais ni égorger les poulets avec une pioche ni écorcher les cochons avec un couteau. Ce que je voulais faire, c'était le thé parfait ! J'en avais une fois entendu parler dans une émission radio-télévisée de notre petit bourg (je le répète, nous étions relativement avancés pour un village médiéval). Les chercheurs savaient qu'un thé parfait existait, mais aucune équation chimique ne permettait de résoudre le secret du thé parfait. Dès que j'entendis cela, je savais que le thé constituerait toute ma vie !

Après 2-3 années de recherche je trouvai un livre parlant du fameux thé parfait dans un donjon antique. Dedans, la recette du thé parfait se trouvait en dernière page. Mais avant, il fallait éxécuter toutes les instructions qui étaient écrites dans les pages précédentes. Des maléfices scellés à la redstone empêchaient de passer à la page suivante avant qu'on aie fini l'instruction. Certaines étaient plus dures que d'autre. A la 147ème page, l'instruction était "Pour pouvoir passer cette épreuve, le disciple devra torturer toute sa famille jusqu'à sa mort". Ce que je fis, car je tenais beaucoup plus au thé parfait qu'à ma famille qui elle-même torturait à longueur de journée. Bon, c'est vrai ça me faisait un peu mal au coeur, mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs si je puis dire :geek:

J'arrivai après 7 ans de douloureuses souffrances et après avoir massacré tout mon entourage à l'avant dernière page. "Le disciple devra, pour obtenir la recette secrète, s'arracher tous les membres externes au tronc et à la tête, excepté les yeux". Cela allait des oreilles aux orteils en passant par les membres intimes :oops:. Les tranchants n'étaient pas autorisés. (Ellipse de 13 heures car il y a des âmes sensibles ici, non mais !). Je sanglottai, et, à moitié vivant, je tournai la dernière page.

.

.

.

.

.

"FAKE BY JEAN-KEVIN :hap: ololz :hap: :hap:"

.

.

.

.

FFFUUUUUUUUUUU !

Si cela était très rageant, je compris la morale de cette histoire : "Toujours y réfléchir à 2 fois avant de s'arracher un bras". Ecoeuré, je devins un ermite fixe, car je ne savais, ni marcher, ni parler, ni entendre.

Voici mon histoire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...