Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature de Layn

Layn
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Bonjour a toutes et a tous , je poste ici pour devenir paysan sur votre serveur : Minefield . Je m'appelle Loic j'ai 15 ans je joue a Minecraft depuis maintenant plus d'un mois et , après avoir bien appris a jouer et après avoir lu les règles relatives au serveur , j'aimerais gouter au plaisir de jouer a ce superbe jeu a plusieurs .J'habite en Haute-Savoie et j'aime les jeux vidéos , les BD , les mangas et les films d'action .

Motivations et projets

Je souhaite rejoindre ce serveur car je l'ai trouvé a mon gout , que la capitale m'a beaucoup plu , et que j'y ai trouvé une bonne ambiance . Mes projets sont de me faire apprécier de la communauté Minefield d'apporter quelque chose a ce serveur, posséder ma propre maison dans New Stendel , et

le summum de la réussite : rejoindre la ville d'Azur. Pour ce qui est de mes créations , j'ai bâtit une immense tour de bois entourée de cascades et de jardins suspendus , une maison souterraine

dont la façade était recouverte de lave et dont l'accès était en verre une jolie maison dans un arbre un temple aztec que j'ai fais spécialement pour cette candidature (screenshot en bas du post ) ainsi q'un ascenseur conçu avec des pistons ( Screenshots en bas de la page , je ferai peut être un petit tuto pour ceux que ça intéressent ) . J'ai connu le serveur en regardant les tutoriels de The Fantasio 974 qui m'ont appris les bases de Minecraft.

J'aimerais aussi tenter de réaliser une réplique de Forgefer (la capitale des nains de World Of Warcraft) si je trouve du monde pour m'aider étant donné que c'est un chantier

relativement titanesque

Description Rôle Play

Loic , jeune vagabond , décida un jour de partir a l'aventure pour se faire des amis et s'éloigner de sa solitude quotidienne .Alors , avec entrain il attrapa sa petite pelle de pierre et se dirigea vers le bois le plus proche pour l'explorer . Arpentant les environs , il découvrit des lacs , des cavernes , des animaux et bien d'autres choses encore , le seul problème était qu'il ne connaissait guère de choses du monde qui l'entourait , et , a la nuit tombée il se fit attaquer par de nombreux monstres . Il courra sans relache a travers la forêt , poursuivit par les zombies et les arignées , mais il finit par les semer . Ayant survécu a cette terrible nuit , il parcourra la forêt dans laquelle il se trouvait a la recherche de matériaux pour se construire un abri confortable et bien protégé . Au crépuscule , Loic était prêt ; il s'était fabriqué une belle épée de fer , un casque d'or et un arc , ainsi qu'un abri convenable .

Quand les premiers monstres arrivèrent a sa porte , Loic dégaina sont épée et les tuas jusqu'au dernier . Fatigué par la journée qui s'était déroulé , Loic alla se coucher et , fier de sa performance il se surnomma : Layn .

Le lendemain , Loic pris ses affaires et partit explorer les environs , il coupa du bois , ramassait des plantes et ... au détour d'un chemin , il aperçu un petit village au pied d'un vallée , et décida d'aller l'explorer pour , enfin , rencontrer les gens qu'il avait tant espéré .

Voila , j’espère que ma candidature vous aura plu .

Et voici la screenshot du temple et celle de l'ascenseur :

mini_110425121520658490.png[/url]

mini_110426055250768988.png

Merci d'avance

Layn

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...