nalaf Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Recueil des décisions de justice rendues à Valmont. Décisions : - Ghaltus, 25-04, grief de la grande place, condamné à payer une amende de 4 or (fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Aux gueux et citoyens du Comté de ValmontAux patriciens A tous Salut Moi Nalaf, prévôt du Comté de Valmont, au nom du connétable Ethan Acera, déclare avoir surpris les activités criminelles du dénomme ghaltus dans la matinée du 25 avril, suspecté d'avoir griefé la grande place en détruisant un bloc. Grâce à l'intervention du gouverneur Litteul, le prévenu a pu être interrogé et sa culpabilité reconnue. Aussi, en vertu du Coutumier du Comté de Valmont et au nom des pouvoirs qui me sont conférés, je reconnais l'accusé coupable de grief et le condamne à une amende de 4 lingots d'or. Qu'il en soit ainsi. Faict à l'Hôtel de Ville de Valmont, le vingt-cinquième jour du mois d'Avril par Nalaf, Prévôt de Valmont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Aux gueux, citoyens et Patriciens de ValmontAux membres du Conseil A tous Salut Moi, Nalaf, prévôt du Comté de Valmont, et au nom de sa seigneurie Ethan Acera, Connétable de Valmont, Chevalier Crescens et Protecteur de Winteria, ai constaté la rupture par les susnommés Trotiders et Barbosa07 du contrat de location des maisons numéro 2 et 3 de la rue de la Poterne, qu'ils avaient passé avec la Cité de Valmont. Dès lors, la Cité de Valmont reprend la pleine possession des deux bâtiments et destitue les sieurs Trotiders et Barbosa07 de tout droit ou avantage que leur résidence dans la cité de Valmont avait pu leur conférer. Leurs biens seront confisqués et placés sous scellés au Donjon de Valmont jusqu'à ce qu'ils viennent les y récupérer moyennant le paiement de leurs arriérés de loyer majorés d'une amende de 2 pa par semaine de retard. Qu'il en soit ainsi Faict à l'Hôtel de Ville de Valmont le Quinzième du mois de Mai par Nalaf, prévôt de Valmont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés