squallg Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, je voudrais savoir dans quel cas il faut demander une autorisation de construire. Car je sais que pour une ville, il faut acheter un terrain mais qu'en est il pour le reste: villages, banlieues et en pleine nature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Tous les projets de plus de 30cases sur 30cases doivent passer par le forum « Chantier ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallg Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Merci beaucoup, j'avais pas envie de me faire bannir pour un truc comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedman Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Tous les projets de plus de 30cases sur 30cases doivent passer par le forum « Chantier ». Sérieusement ; pour un chantier 30x30, il faut vraiment avoir aucune gestion de la "taille" ou alors se dire très "riche". J'ai commencer sur une partie solo une "assemblé" (29x29x10)...Ben...Faut le faire quoi ! C'est énorme, donc encore heureux qu'il n'y est pas de permis de construire à 200Pa ! Donc : Vive Minefield ! Kedman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés