casquerouge Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 J'ai pensé que se serait bien de faire un cratère sous New-Stendel pour donner l'impression que la vile a été arrachée du sol. Je voudrais vos avis sur la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Hum sympa idée,c'est vrai que sa la ville serait mieux intégré dans le paysage,sa serait plus beau a voir ! Et puis sa offrirait une vue impressionnante,un immense cratère en bas,et dans le ciel,une île volante tout aussi immense J'avais aussi pensé a un moyen de mieux intégré New Stendel dans le paysage,j'avais pensé a construire (a la main,ou a l'aide d'une éditeur de carte) une montagne/volcan (ce dernier colle peut être plus au RP avec le cataclysme,et puis une ville dans un cratère sa doit être sympa),afin que la ville sois réellement posé sur la terre ferme (je suis nostalgique de l'ancienne Stendel,bien posé dans sa vallée au bord de la mer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laaris Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Perso j'aime bien tel que c'est actuellement, c'est cohérent avec l'histoire des mages qui ont galéré à ancrer la ville à son nouvel emplacement et n'y sont pas parvenu totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 N'ayant connu l'ancienne map que quelques heures, est-ce la même que l'ancienne ? Sinon le cratère est une bonne idée, mais pour avoir quelque chose de cohérent il va falloir voir (très (trop)) grand et probablement dépassé le seuil du raisonnable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Comme dit les mages l'ont arraché d'un point A et déposé à un point B, le point A étant un continent détruit par un cataclysme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyBear Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 De plus si on fait un cratère, je pourrais plus me prendre des plongeons de fou du haut de Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Si tu pourras mais tu vs faire Sprotch et non plouf ! Sinon je suis contre et ceux pour les même raisons que Kepsyn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 je suis contre bien entendu, Stendel etait une ville côtière, qui maintenant a été ancré par les mages suite au cataclysme. L'unique ville volante s'appelle Icarus, elle a aussi survécu au cataclysme, même si pour le moment c'est pas très pratique pour s'y rendre (très loin de new-Stendel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerculesTarace Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Hum , interessant , mais comme les autres disent l'histoire de New-Stendel est precise et on ne peut pas la changer comme ca , et je trouve le "mapping" vraiment agréable comme ca ! Mise a part la lave ... Qui je trouve denaturalise un peut trop le paysage ! Enfin à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés