Aller au contenu

Cratère sous New-Stendel

casquerouge
 Partager

Messages recommandés

Hum sympa idée,c'est vrai que sa la ville serait mieux intégré dans le paysage,sa serait plus beau a voir ! Et puis sa offrirait une vue impressionnante,un immense cratère en bas,et dans le ciel,une île volante tout aussi immense :)

J'avais aussi pensé a un moyen de mieux intégré New Stendel dans le paysage,j'avais pensé a construire (a la main,ou a l'aide d'une éditeur de carte) une montagne/volcan (ce dernier colle peut être plus au RP avec le cataclysme,et puis une ville dans un cratère sa doit être sympa),afin que la ville sois réellement posé sur la terre ferme (je suis nostalgique de l'ancienne Stendel,bien posé dans sa vallée au bord de la mer :D)

N'ayant connu l'ancienne map que quelques heures, est-ce la même que l'ancienne ?

Sinon le cratère est une bonne idée, mais pour avoir quelque chose de cohérent il va falloir voir (très (trop)) grand et probablement dépassé le seuil du raisonnable..

je suis contre bien entendu, Stendel etait une ville côtière, qui maintenant a été ancré par les mages suite au cataclysme.

L'unique ville volante s'appelle Icarus, elle a aussi survécu au cataclysme, même si pour le moment c'est pas très pratique pour s'y rendre (très loin de new-Stendel)

Partager

• Créer...