nalaf Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Salut C'est dommage qu'un titre comme gouverneur soit inexploité, puisqu'au fond il ne s'agit que de justifier la présence de modérateurs en leur donnant un titre pompeux et synonyme de pouvoir. Alors je me suis dit qu'on pouvait associer les Gouverneurs à des parties de NS ou des maps carrément dont ils seraient de manière rp uniquement les gouverneurs en titre. Il n'est pas question d'obliger tel gouverneur à ne s'occuper uniquement de tel monde/territoire, personne n'aimerait ça je pense. Pour NS par exemple, on peut imaginer que les zones entre 1000 et la frontière soient considérées comme étant des marches et placées sous l'autorités de gouverneurs (4 marches pour 4 gouverneurs) tandis que le coeur de l'empire (entre 200 et 1000, pour laisser la banlieue et stendel pous l'autorité directe des empereurs) pourrait encore être divisée. A noter que les nobles pourraient aussi se voir attribuer les territoire, vu qu'Aelfyr est déjà de facto le gouverneur du nether, et Bob celui de l'est de Stendel vu la superficie de la nouvelle azur, alors que Nothsa/Kimahry/itary contrôlent la marche du sud depuis Ondelia. Z'en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Pour quoi diviser le pouvoir, quand je peux les gouverner tous ! Chaque modérateur gouverne déjà sa section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 T'as pas envie de te balader dans un coin de la map en te disant que ce coin là est le tien ? ses habitants tes vassaux ? Et qu'ils te craignent ou t'adorent plus qu'un autre car tu es leur seigneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 T'as pas envie de te balader dans un coin de la map en te disant que ce coin là est le tien ? ses habitants tes vassaux ? Et qu'ils te craignent ou t'adorent plus qu'un autre car tu es leur seigneur ? Bonjour, Les joueurs veulent-ils vraiment connaître la terreur d'une zone sous administration d'architecture et de devoir me subir pour chaque bloc présent sur la zone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Dans mon idée, c'est plus pour le rp que pour une réelle application dans le jeu, même si ça serait marrant de devoir construire un palais du gouverneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés