Aller au contenu

[Accepté]<candidature> Madoucha

Madoucha
 Partager

Messages recommandés

Pseudo IG : Madoucha

donc voila j'ai était refusé à ma premiére candidature et j'ai relu toute les règles, j'en suis consciens. Dans les règles (pour poster) il y a marqué que si on est refusé nous avons le droit de reposter nos candidatures en prenant compte des commentaires . donc en éspérant vous convaincre je refais donc ma candidature .

Bon, alors.

Je suis le genre de gars qui écrit un roman pour pas grand chose, donc je vais tenter ( enfin 'tenter', c'est un bien grand mot.. ) de faire ça de façon claire, et concise.

Au passage, vous remarquerez que je mets en gras les éléments importants : non, ce n'est pas une tentative d'aveuglement, j'essaie juste que ceci soit lisible même pour le plus illettré des péons du coin ( je ne vise personne, suivez votre conscience ).

Tout d'abord, qui suis-je ?

La première réponse qui me vient à l'esprit est : on s'en tape complètement !

Mais, comme je vais essayer de faire les choses bien, et que je me dois de vous informer un peu avant de débarquer dans votre petit monde ( qui ne m'a pas l'air si petit de fait, voire même assez majestueux ( oui, je fais un parenthèse dans une parenthèse, cherchez pas, j'ai toujours été un rebelle anarchiste éleveur de pangolins dans les steppes centrales, tout ça pour en fait préciser que cette dernière remarque était effectivement un peu de lèches-bottes-isme, parce qu'il en faut bien )), je vais me présenter un tout petit peu :

Je suis donc lycéen, j'ai atteint les 14 printemps ( ah bah oui, c'est pas élevé, mais on se passera de vos commentaires les petits trolls du fond, namého ! ), je suis sur minecraft depuis plus de 2 mois, j'ai d'abord traîné sur plusieurs serveurs multijoueurs bouseux avec des communautés assez disons.. immatures, mais finalement j'ai abandonné ces péons pour jouer un peu seul, m'adonner à mon passe temps favori : l'exploration ( expert ès spéléologie, Indiana Jones n'est qu'un poulpe décoloré à côté de mon immense talent, namého ! ).

Cette période m'a également permis de peaufiner mes techniques d'architecte ( je ne compte plus mes talents m'voyez... ( ah si ! la modestie.. ) ) et de passer de l'étape 'bâtiments bien moches' à l'étape 'KOM C TRO BO'. Mais bon, c'est pas ça qui me botte sur Minecraft.

Et ça nous amène donc ( vous remarquerez cette transition de malade ) à la question de "pourquoi ce serveur ?"

Eh bien, voilà : moi, je veux pas jouer seul, parce que Minecraft c'est quand même beaucoup plus classe à plusieurs ( je recrute d'ores et déjà des confrères aventuriers dans ma future agence de baroudeurs ! ), pis que construire un truc à 12, ça va quand même plus vite .

Je cherche une bonne ambiance, des gens qui soient matures sans pour autant se prendre la tête, 'fin voilà quoi !

Et bien sûr, je remplis les conditions de façon réciproque hein !

Voilà !

J'espère vous avoir convaincu, puis avoir prouvé un peu ma motivation.

Pour ce qui est de mes disponibilités, c'est pas top : j'ai encore l'âge d'obéir aux parents, donc les soirs en semaines, j'écourte. Mais je vous soutiendrais tout le week-end d: !

Un petit défaut pour finir : je suis complètement drogué à un produit en particulier, les saucisses de poneys.

Vous m'excuserez, je l'espère x: ..

Mon personnage ( j'ai failli oublier .. ) :

Il était une fois une personne nommé Madoucha , qui jouait sagement au jeu Minecraft sur son Mac . Puis un jour il vit , dans son jardin, à la fenêtre, une forme de taille moyenne , toute verte et visqueuse , avec un visage sans expression .. ce que il ne savait pas c'est que c'était un creeper ! donc il le suivit , le creeper tournait en rond telle un aigle majestueux cherchant sa proie . Il s'approcha de cette immonditée et d'un coup , elle le vit et explosa !

Madoucha fut absourdi pendant quelques minutes ( heuresement il ne c'était pas tellement approché de la bête ) puis , à sa grande et étonnante surprise la bête avait ouvert un portail vers un monde parallèle : MINECRAFT ! Sans réfléchir il entra dans cette sorte de porte ( enfin à la base c'est un trou de creeper,, qui avait surement ce retrouver ici grâce à un autre portail ) Donc il entra et vit son corps, ses mains , ses pieds ect.. se transformer en cube : son corps n'était plus structuré ! . Il vit donc en vue , Les Fabuleuses Terres De Minefield et en particulier sa capitale New Stendel .

Madoucha était une humble personne , ainsi au lieu de choisir de s'installer dans la ville il décida de s'installer dans la campagne tel un petit paysans . Mais Madoucha n'avait pas beaucoup d'argent , mais peut être aller-t-il avoir de l'argent et donc devenir citoyens ou bien encore voyageurs , car Madoucha détestait la campagne : en particulier l'odeur des champs .. Qui sait .. il pourra peut être devenir autre chose que paysan .....?

À Suivre !

je vous rappelle que je suis sérieux et ne grief PAS DU TOUT !

merci de votre compréhension

Madoucha

Fini

MQerci d'avoir lu

Ps: Je suis a l'ecoute de tout les habitants qui veulent de l'aide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...