killermouche Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Depuis 3 jour j'essaye de me connecter et sa me met connécté et 2 seconde apres déconnecté du serveur on se demande pourquoi ? j'ai mumble 1.2.3 merci de m'aider Spyronight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Le serveur Mumble Minefield est sous la version 1.2.2, essayez de rétrograder votre version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Yop, J'ai moi même la version 1.2.3 et je n'ai aucun problème de connexion a votre serveur. Bonne journèe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killermouche Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Soit c'est deconnecté tout de suite soit c'est l'hôte distant a fermé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killermouche Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Peux être un boulet ma ban sur le mumble ? spyronight est mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, Les seuls pouvant ban sur le serveur mumble sont les modo/admin il me semble... Traiterais-tu les modo/admin de boulets ?! Si tu es en version supérieur à la version du serveur vocale (1.2.2), Mumble a un programme en plus de l'application 1.2.3 (Backwards Compatible) qui permet de ce connecter à n'importe quel serveur non-mise à niveau (à la nouvelle version) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, quel est ton pseudo en jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Peux être un boulet ma ban sur le mumble ? spyronight est mon pseudo Bonsoir, Les "Boulets" ferment le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés