weshilder Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Hop ! Deux pettits screens ! Une jolie vue de nuit ! 1 : La place central ! 2 : Le shop de moug_atine ! 3 : Le stade de spleef d'entraînement ! 4 : L'ambassade du hameau du petit rafiot ! 5 : L'amphitheatre 6 : La salle du conseil 7 :La serre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Projet du stade posté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour , Je cherche actuellement des joueurs pour recouvrir un projet , je souhaiterais un dôme et ayant vu votre travail je voulais vous demandez de le réaliser . Les matériaux seront fournis (sable et glow) et le prix sera a discuté . Cordialement, Hasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 C'est avec plaisir que les Gungans vous réaliserons ce dôme ! Juste quelques points a me joindre : Les dimensions du batîment de base. Le type de dôme. Merci d'avance, et a peut être sur mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés