jojotopaz Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Construction terminée ou est-ce qu'un Geek de SW peut venir te prêtter main forte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 C'est pas terminé du touuuuut ! Et c'est avec plaisir que tu peux te joindre au projet =) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Tu fait donc tout en grand Je soutiens ton projet qui est vraiment très originale et se distingue vraiment des autres projets de Navis ! Je te prêterais main forte dans la construction si tu le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Merci a toi ! Ci contre, la liste des divers participants, ainsi que des projets ! - Donset, votre manitou Gungans mouhaha ! - Maxort, - darkkpim - Jojotopaz - Weshilder - Moug_atine , marchand, a re verifier .. - Traumo799 - Bohem, grand ministre ? Un projet pour entrer dans le Dominion, et leur servir de pied à terre est en cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Moi? Je n'ai encore rien fait ! Bon, j'me connecte et je viens ! Ah, le Dominion va envahir Navis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Juste un conseille, tu a dus déjà y songer, faire une requête aux modérateurs/administrateurs, pour obtenir un sous-Forum qui serais bien utile et Un Channel mumble si ce n'est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai du partir tot se soir; mais on a pas mal avancer avec Maxort et korrigan33; on a pas mal avancé ! On a finis 70% de la structure; et c'est en cours d'assechement. Korrigan c'est installé comme marchand; et un autre marchand; Moug_atine vas faire de meme. Screens a venir ! PS : J'achete de la glowstone et de la laine bleucl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Magnifique. Moi qui est incollable sur Star Wars, j'pense avoir trouvé THE city <3 Je go visiter, et construire un petit peu si j'ai le temps. Faudrait que quelqu'un fasse les bases spatiales des Séparatistes dans les airs x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Pour la glowstone nous nous arrangerons vendredi soir donset, patiente un peu et je te ferais un prix qui t'arrangera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ha merci ! Si tu veux parler de certains points pour le Dominion ; Mp ! Screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Désolé du double post : Plus qu'a faire la salle du slpeef en elle même ! Sinon, voici le plan et les screens pour la prochaine construction, l'amphithéatre ! Edit : Structure entière : finis, si quelqu'un re passe avant moi, j'ai mis toutes la dirt dans l'coffre, pour embouser =) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Stade de spleef : finis ! Chemin vers l'amphi : presque finis ! Sinon, notre stade est effectivement pas très grand Mais super ! Qui à déjà fait une partie de spleef sous marine hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobie_war Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 j"ai rendu visite aux chantier ce matin pas mal pas mal après je me reconnecte et la route vers l’amphithéâtre a évoluer a grande vitesse je me suis installé à coté pour voir de jour en jour la progression du chantier et si je peut aider faite moi signe je vous le donne ( si vous voulez des fours un amis un n'a pleins) voila bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Effectivement, le chemin est finis ! =] Je suis en manque de laine bleucl, de glow et de verres, donc je m'occupe de ça en ce moment. Sinon, on acceuille, un habitant : Jokercrafter ! Qui a acheté un dôme taille geant, pour 300 Pa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobie_war Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 oui je veut bien t'aider pour le verres demain avec tous les four que j'ai je pourait cuir plein de sables tu a de la chance 300 pa c'est pas tous les jours qu'on voit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Merci pour ce message de bienvenue, 300 Pa n'est pas grand chose, par rapport à se que je donnerais dans le futur pour l'avancement du de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobie_war Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 tu est riche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Désolé, j'ai été pas mal absent en ce moment, mais je revient ! Alors, prochainement : Achat de Pa, et commande de verre =) ! Nous sommes officiellement affilié au Dominion, nous aurons alors, notre section =) ! Plus de nouvelle à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je te souhaite que ta ville sera prospére,de la part d'un nain de galianor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour, en ce jour, je me présente. RP court de mon Parcours pour DonGungha: Moi humble paysan venue des pays voisinant New-Stendel, Étant un simple paysan je décidais de m'installer dans les vastes zones d'eau de Navis, avec mes mains et mes outils. Ma soif de parcourir le monde s’agrandissait de plus en plus, je m'installais dans plusieurs villes des nobles et dangereux mondes autres que New-Stendel, je possède une maison dans un village, au néant, où les esprits pures se rencontrent, dans Waterfall où la communauté se soutiens, dans les grottes sombres et immenses montagnes non-loins de Nivalis. Mes escales fut longues, mon parcours fut dur, mais malgré ces épreuves je ne voulais abandonné mes objectifs d'explorateurs avertis et mon but de visionner les fabuleuses facettes diverses de Navis m'enthousiasmée! Quand je su par le journal le "Navis News" qu'une île au idée nouvelle serait apparue au fin fond des eux de Navis. A ce sujet, je me hâtais de contacter se Maire qui me paraissait plus que sérieux étant donné le travail et la rigueur qu'il devait s'imposer pour continuer. Et me voila aujourd'hui dans ce courier que j'adresse à votre Mairie. Parcelle: Type: Grand Dôme Prix: 300 pa Quartier/Rue/Chemin: Axe principale de la "grande place" Mon but dans DonGungha ? J'aimerais aidé à la construction de cette avec moulte ambitions, aidé dans ton les moyens que ce soit, autant en construction, qu'an pa et de création de projet. Mon skin ? J'ai entendus parler de l'admissions de DonGungha dans le Dominion et les plussoiements serraient en plus grand nombre si les habitant et autres rangs de cette ville avait un skin "dans le thème (à ce que j'ai vue dans le post). Je ne suis en aucun cas décisionnaire d'une approbation d'un règle au sein de cette ville, mais je souhaite dire que je serait bien sur près à mettre un skin dans l'approbation du thème (je pense que se serait plus sérieux si tout le monde le ferait). Cordialement, Habitant de DonGungha. PS: je souhaite encore remercié Donset de m'avoir accepté dans sa magnifique ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Desolé, mais post plutot dans les sections appropriées New-stendel ----> Dominion ---> Dongungha ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Coffres réaprovisionnés : 40 stacks de verre. J'ai aussi un stacks de glow en inventaire, et un peu de laine ! En constructioooon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 La structure de L'amphi est finis ! Je deco, je vous laisse embouser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Voilaaaa ! Notre Amphithéatre est terminé ! Par ailleurs, j'ajoute que nous sommes entrains de finaliser une alliance avec un autre bourg de Navis : Le hameau du petit Rafiot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxort Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Oh c'est moi. Je m'en vais de ce pas visiter ce hameau du petit rafiot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés