Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Neeo

Neeo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, peuple de Minefield ! Voici ma candidature :

[iRL]

Prénom : Thomas

Niveau études, après mon BTS IRIS, j'ai pris une petite année sabbatique pour geeker tranquillement avant de reprendre les études...(oui c'est mal ! :lol: )

J'ai commencé Minecraft il y a 3 mois à peu près; bien sûr j'ai connu Minefield grâce aux

merveilleuses, extraordinaires et majestueuses (:P) vidéos de Maîtres Fanta & Bob !

Pourquoi ce serveur plutôt qu'un autre ?

Question inutile, tout simplement parce que Minefield est LE meilleur serveur francophone ! :D Après avoir visité le serveur, on ne peut être que sous le charme de ces constructions et villes toutes plus belles les unes que les autres. Aussi, vous semblez avoir des plugins assez cool, et toujours à jour !

C'est donc pourquoi je fais cette demande de grade pour devenir paysan, et contribuer à toujours améliorer ce serveur.

Après cette petite présentation, voici mon RP :

[RP]

Après la mort de mes parents tués par d'horribles creepers.......non je déconne :P .

Mon nom est Neeo, fils unique d'une famille royale de la petite île de Soen.

Mes parents veulent que je suive ma destinée déjà toute tracée et ainsi hériter de l'empire de mon père, diriger l'état...etc.

Au fond de moi, je sais que ça me correspond pas. J'en parle avec mes parents. Ils ne veulent rien savoir : je suis fils unique, c'est à moi que reviens cette responsabilité...

Je commence à détester de plus en plus ma famille.

Nouvelle journée banale, petit déjeuner apporté par une servante sur un plateau en or dans mon lit. Couverts en argent, verre en cristal, victuailles valant des fortunes...luxure. N'importe qui adorerait ça, mais pas moi. Je n'ai jamais aimé ça.

Mon père m'annonce qu'il va officiellement me présenter au peuple comme son successeur, dans une semaine.

Les jours passent...je cherche une solution pour faire changer d'avis mon père, en vain; il n'y a vraiment rien à faire, il ne veut rien savoir.

Plus que 2 jours avant l'annonce de mon père. Maintenant je me rend compte que je hais cette famille.

Dernier jour, je passe ma journée enfermé dans ma chambre, à réfléchir encore et encore à une solution pour changer cette destinée soit-disant déjà écrite, mais je n'en vois aucune. La nuit arrive, demain mon destin de futur roi sera scellé...

Alors que je m’apprête à dormir, je pense à mon dernier espoir... fuir. Oui, il n'y a que ça à faire. Il faut faire vite. Je prépare mon sac pour partir. Je pense que je vais aller au port, me cacher dans un bateau et recommencer une nouvelle vie sur le continent.

Arrivé au port, un vieillard assis sur un banc me fait signe :

- Oui, je peux vous aider ?

- Tu es le fils du Roi, c'est bien ça ? , dit-il d'une voix très faible.

- Oui, mais s'il vous plaît, ne dîtes rien à personne à propos de moi.

- Tu penses vraiment que le Roi est ton père alors..., marmonna-t-il dans sa barbe.

- Comment ça ? Bien sûr qu'il est mon père, même si je voudrais qu'il en soit autrement, dis-je en commençant à rêvasser.

- Écoute petit, je dois te dire quelque chose...le Roi n'est pas ton vrai père. Ta mère non plus d'ailleurs, dit-il avec certitude.

Abasourdi par les révélations de ce vieillard, je m'empresse de lui demander des explications :

- Ce que je te dis est vrai petit. J'ai connu ton père. C'était un explorateur talentueux. Malheureusement, ses découvertes ne lui permettait pas de vous faire vivre ta mère et toi. Un jour, il eut ouï d'une certaine légende : une île que personne n'avait encore jamais découverte, et qui était censée cacher un trésor d'une valeur inestimable. Il s'empressa de se préparer pour partir trouver ce trésor, en disant à ta mère que cela leur permettrait de vivre tranquillement jusqu'à la fin de vos jours.

Après une longue dispute avec ta mère, il partit à la hâte. Malheureusement pour ta mère et toi, plusieurs mois après, il n'était toujours pas revenu. Ta mère ne pouvait plus te nourrir. Elle décida avec beaucoup de chagrin de t'abandonner...

Elle te déposa à l'entrée du château du Roi qui, comme il n'avait toujours pas de fils, t'adopta.

- Vous êtes en train de dire que je ne suis pas de cette famille ? , dis-je avec entrain.

- Oui...la famille royale n'est pas la tienne.

Cette dernière phrase résonna longuement dans ma tête. Elle m'emplissait de bonheur. Maintenant je savais ce que j'allais faire.

Retrouver la trace de mon père en cherchant cette île.

- Vous vous rappelez de quelque chose à propos de cette île ?

- Non, personne de sait rien . Juste un nom : Minefield.

FIN. :lol:

Question :

Oui j'avais une question : quand je me suis inscrit il y avait un post avec plein de trucs à savoir (la FAQ sûrement) que j'avais lu. Et depuis le post a disparu. C'est peut être moi qui ne le retrouve plus mais je demande quand même. Il n'existe plus ?

Voilà, en attendant une réponse à ma candidature, je vous salut peuple de Minefield !

À bientôt IG (ou pas) ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...