Faouzi Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Salut salut Je me présente je m'appelle Faouzi j'ai 17 ans. Je suis quelqu'un de calme, sympathique et qui adore le contacte. Mon pseudo In-Game est : Faouzi J'ai découvert MineCraft grâce à des amis depuis, j'en suis complètement devenu accroc, j'y passe quasiment toutes mes soirées, toutes mes soirées à construire, détruire, élaborer, creuser, planter, imaginer, .. et c'est ça que j'aime dans Minecraft la seul limite c'est qu'il n'y en a pas Après plusieurs mois maintenant sur le Solo, il est temps pour moi de faire partager mes idées, mes créations mais aussi de faire partie d'une véritable communauté, une communauté civile et mature laquelle j'espère être accepté. Afin que nous pussions ensemble nous amuser et profiter un maximum des opportunités infini que nous offre ce jeu merveilleux. Niveau jeu & construction, je cherche toujours à élaborer quelque chose d'ingénieux, réaliste, esthétique et efficace. Avant chaque projet je réfléchis murement à chaque pièce de ma future construction, chaque cube, chaque emplacement.. afin d'obtenir quelques chose de fantastique, concret & jolie C'est donc avec vif intérêt que je souhaite de tout cœur intégrer votre serveur en tant que Paysan afin d'ensuite évoluer en grade et pourquoi pas devenir citoyen, marchand ou commerçant en attendant je croise les doigts pour être accepter parmi et j'espère sincérement que je vais m'entendre avec chaque personne, je dis bien chaque personne, pour une expérience pas seulement jouissive mais exceptionnel Rôle Play : Un matin, un homme étrange nommé Rémi se réveilla, il ouvra lentement les yeux et se leva étonné car, en regardant autours de lui il voyait que le monde était devenu pixelisé, paniqué il se mit à courir pendant des heure et des heures, mais rien ni fait, au fil des mètre le monde continue de se générer sans cesse, c'est un monde sans fin, il ne trouvaient que carré et carré de taille et de couleurs différentes, désespéré, il fini par s'arrêter sur la côte. La nuits commençait à tomber, Rémi ne comprenais toujours pas ce qui lui arrivait,.. là une créatures verte s’approcha de lui surpris, il alla à sa rencontre. "Hé vous, vous savez où nous somme je me suis réveillé dans une forêt pas loin je ne comprend pas ce qui se passe où somme nous" "Pshhhhhhhhhhh" BOUM !!! 2 jours plus tard, Rémi se réveilla encore, mais cette fois, dans un lit d'hôpital. Il demanda à l'infirmière qui passait par la: - Qu'est ce que je fais là. - Vous avez été blessé grièvement par un Creeper mais vous êtes rétabli et vous serais sur pieds d'ici quelques heures ne faite pas de geste brusque. - Rémi toujours aussi étonné ne posa qu'une seule question : Oui, oui, mais Où suis-je ?! - l'infirmière répondit : Nous somme à Azur, dans le monde de MINECRAFT!!! - Hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés