Aller au contenu

[Accepté][Candidature] troph

troph
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous !

Prénom: Paul :o

étude: école d'info-graphisme (Paris)

je souhaite intégrer votre serveur car je me renseigne souvent sur les serveurs, leurs types de fonctionnement, leur RP, leurs projets et les vidéo qu’il post sur youtube.

J’ai effectivement découvert votre serveur sur Minecraft France :P , et je souhaites faire une candidature car étant admin sur craft-serv et ce serveur ayant une complicité entre admins n’existant quasiment plus,

je décide donc de quitter ce serveur et postuler chez vous.

Après avoir vu votre post de votre serveur, je suis directement aller sur ce forum, pour postuler et j'éspere atteindre le rang de paysan (pour commencer)

Se qui m’atttire sur votre serveur est sa communauté, ses construction (vraiment attirante) son RP.

Présentation In-Game: troph

je joue a Minecraft depuis 5 Mois

J'aime designer des maisons, et apprendre de nouvelle technique tout les jours, faire des connaissances, mais surtout m'amuser !

Rôle-play :

NOIR, LUMIÈRE ÉCLATANTE, de nouveau le noir les constellations dansent dans ma tette, je rouvre les yeux... plus d'étoiles..

une plage...

ou suis-je? qui suis? que fais-je ici?

un nom me vient d'un des recoins le plus reculés de mon esprit : troph ... mais qui est t il ou qui était il?

je ne me souviens pas.je ne me souviens plus. fut un temps je savais, mais je ne sais plus...

une fleur. qu'elle est belle... elle lui aurait plu. mais... a qui?

je me met a marcher un vieille air me revient alors mais ou l'ai je appris? :

-A l'aventure compagnon

Je suis parti vers l'horizon

J'aurais mieux fait de rester chez moi

La suite vous le dira

(chroniques du donjon de naheulbeuk)

je marche, je marche jusqu’à la nuit tombée.

la lune se lève te soudain GRRRR un être humanoïde surgit de derrière un arbre, quelque chose (peut être sa peau verte, son regard fixe ou l'écume qu'il a au lèvre en me regardant comme un affamé regarderait un poulet rôti...) me fait penser qu'il faut courir.

coup de bol de la création, on a dut remplacer les jambes de cet être par du saindoux car il peine a me suivre.

la! une petite cavité je m'empresse de me réfugier dedans et d'en boucher l'entrée, j'observe depuis mon abris la faune local elle n'a pas l'air très accueillante...

je passe le reste de la nuit dans la peur.

le lendemain en me réveillant je constate qu'il n'y a plus de monstres que des tas de cendres. étrange...

7 jour durant je marchais a travers les plaines,collines, déserts et forets sans rien trouver et le 7eme jour : une ville! sauvé!!! de plus j'ai l'intuition que si je veux en apprendre plus sur mon passer je trouverais surement des réponses ici.

je pars a la rencontre d'habitants.

ensuite tout va très vite on me dit que je suis vagabond ici, et que je n'ai le droit a rien tant que je n'ai pas été initié au rituel mais. de quel rituel parlent t ils?

je pars donc a la recherche d'un autochtone un peu plus loquace que les autres et le trouve d'ailleurs il me dit que le rituel a passer s'appelle l'admission dans la confrérie des paysans ! et que pour cela il faut s'adresser aux maitres de la cité les ADMINS.

Cordialement troph !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...