Aller au contenu

[Accepté][Candidature] troph

troph
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous !

Prénom: Paul :o

étude: école d'info-graphisme (Paris)

je souhaite intégrer votre serveur car je me renseigne souvent sur les serveurs, leurs types de fonctionnement, leur RP, leurs projets et les vidéo qu’il post sur youtube.

J’ai effectivement découvert votre serveur sur Minecraft France :P , et je souhaites faire une candidature car étant admin sur craft-serv et ce serveur ayant une complicité entre admins n’existant quasiment plus,

je décide donc de quitter ce serveur et postuler chez vous.

Après avoir vu votre post de votre serveur, je suis directement aller sur ce forum, pour postuler et j'éspere atteindre le rang de paysan (pour commencer)

Se qui m’atttire sur votre serveur est sa communauté, ses construction (vraiment attirante) son RP.

Présentation In-Game: troph

je joue a Minecraft depuis 5 Mois

J'aime designer des maisons, et apprendre de nouvelle technique tout les jours, faire des connaissances, mais surtout m'amuser !

Rôle-play :

NOIR, LUMIÈRE ÉCLATANTE, de nouveau le noir les constellations dansent dans ma tette, je rouvre les yeux... plus d'étoiles..

une plage...

ou suis-je? qui suis? que fais-je ici?

un nom me vient d'un des recoins le plus reculés de mon esprit : troph ... mais qui est t il ou qui était il?

je ne me souviens pas.je ne me souviens plus. fut un temps je savais, mais je ne sais plus...

une fleur. qu'elle est belle... elle lui aurait plu. mais... a qui?

je me met a marcher un vieille air me revient alors mais ou l'ai je appris? :

-A l'aventure compagnon

Je suis parti vers l'horizon

J'aurais mieux fait de rester chez moi

La suite vous le dira

(chroniques du donjon de naheulbeuk)

je marche, je marche jusqu’à la nuit tombée.